Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Les acteurs et les actrices

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Aire de jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sprekelia

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Hep les filles Embarassed Embarassed

Sur un autre site, j'ai vu un jeu cinéma assez sympa, à savoir :

Quelqu'un donne le titre d'un film ; la personne suivante doit à son tour donner un titre dans lequel elle doit reprendre un mot du premier (même un simple article en cas de difficultés !) On pourrait le faire dans la rubrique films si vous voulez Neutral

Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OKE
moi je te suis SPREK ,par contre je ne garantis pas du résultat car, moi et le cin'toch dur dur, mais je suis prêtre a essayer Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A toi de commencer, et je mettrais un titre dans lequel j'aurais pris un des éléments de ton titre ,je sens que çà va être corséééé
Neutral Neutral Neutral
Fossette

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis partante Embarassed
sprekelia

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bon on commencera dans la rubrique "films-livres" dès que le titre demandé actuellement sera trouvé. Ca peut s'appliquer aux livres aussi... enfin je pense que ce serait encore plus difficile Mad

Sinon j'attends mes 2 films avec Auteuil et Beart Neutral Neutral Neutral

Mr. Green Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amour oh que c'est dur dur,
amour il m'a fallu chercher,
amour bon j'y suis arrivé
amour et j'ai trouvé(merci wikk)

MANON DES SOURCES
UN COEUR EN HIVER

est-ce que ça te convient ma belle SPREK
sprekelia

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Ma jo !!!

Bravo Mr. Green Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPREKKKKKKK

Qu"est-ce qu'il faut faire avec ce nouveau jeu,on fait quoi APRES Neutral

Redonne ls règles je ne peux revenir en arrière Neutral
Fossette

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sprek !!!! Speed
sprekelia

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si ça continue moi j'arrête les jeux.

On ne peut pas revenir à la page précédente !!!

Nicolas stp ?? tu peux faire quelque chose ?? Merci.... Si les jeux prennent trop de place on arrête. Merci de nous tenir informées stp Very Happy

Bon Ma Jo en attendant, je vais essayer de commencer dans la rubrique des titres de films ou de livres le nouveau jeu même si ce n'est pas mon tour (enfin si je peux y accéder ce qui n'est pas évident) Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZEN ZEN ZEN ZEN ZENNNNNNNNNNN
sprekelia

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

self controle

Voiture Voiture Voiture
majorette

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A QUI LE TOUR Neutral Neutral Neutral Neutral
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon tour je chercheeeeeeeeeee

Fastoche :

Nommez l'actrice fétiche de Claude Chabrol s'il vous plait Mesdames Mr. Green
Meiling

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle Huppert Smile

Quel acteur américain fait craquer les demoiselles, et les dames (à part Georges Clooney) svp Very Happy Embarassed Embarassed
sprekelia

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Oh je dirais Brad Pitt ou Tom Cruise mais je préfère Johnny Depp..... Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Aire de jeux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

Sauter vers: