Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
betina

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 3:57 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ce serait interessant que vs donniez des notes aux creations amour
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qui est possible de faire lorsque l'on laisse un commentaire sur une creation Wink
betina

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 7:34 am    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

merci nicolas pour ta reponse et comment savoir la note que tu as et à quoi servent elles?
Meiling

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, moi je voudrais pas dire de bêtises mais la note ce sont les petits cœurs, il y en à 5, donc note de 1 à 5 Smile

Les notes ne servent pas spécialement à quelque chose je pense, enfin surtout à voir ce que les autres pensent de ta création...

Very Happy
Karine942

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux voir tes notes en allant dans la galerie des creations et en trouvant ton objet.
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Meiling t'as repondu Wink
c'est plus ton appreciation personnelle par rapport à une creation
betina

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green merci a tous pour vos reponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: