Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Bonsoir de Prune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
prune

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Bonsoir de Prune Répondre en citant

Very Happy Bonsoir,

Je me présente Prune, 32 ans, 2 enfants de 6 ans et 19 mois... en congé parental depuis 1 an et demi.
Je viens de découvrir le site creavea en faisant des recherches sur les loisirs créatifs et ça fait au moins une heure que je suis dessus.
Depuis que je suis en congé parental, je me suis découverte un goût pour les activités manuelles telle que faire des bijoux, du collage de serviettes sur différents supports et là je recherche des idées pour faire des sacs...
Voilà je crois que j'ai tout dis...
A bientôt Very Happy
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Mr. Green
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le site, n'hésites pas à nous demander si tu as besoin Smile

Allez hop un p'tit café pour bien commencer la journée
Fifi café
prune

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton accueil Nicolas...
Je pense pouvoir trouver mon bonheur ici... déjà une réponse dans art du fil, c'est génial

Je prend le Fifi café et je file faire des courses

A+
wapiti

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour prune et bienvenue sur le forum Fifi café
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: