Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

besoin d encouragements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
betina

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 2:24 pm    Sujet du message: besoin d encouragements Répondre en citant

bonjour je vs trouve avares sur vos commentaires je n ai plus de courages un petit coup de pouce me ferai du bien bon courage à tous.

amour betina
majorette

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que je lis ma belle BETINA Very Happy Very Happy Very Happy

Oh oh là tu es en train de ns faire une ptite crise de calcaire , une petite déprime .

Il est inutile de se décourager pour un manque de compliments sur tes créas , qu'est ce que tu veux en plus ,moi jje trouve que tu es assez diversifiée entre l'art flo,décopatch,pt croix,couture,mosaik etc........
Rassures toi,tu es loin d'être la seule dans ce cas là, le tout c'est de participer et de se faire plaisir dans la création.

ET puis si tu veus t'amuser pour te distraire ,viens donc prendre un Fifi café dans l'ESPACE JEUX,Il y en a au moins un qui pourrait te booster...............je te propose celui d'un mot à l'autre il est très facile, viens me rejoindre à tout à l'heure Embarassed Embarassed Embarassed
majorette

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy B onjour BETINA ,

viens donc me faire payer un ,deux p'tits Fifi café Fifi café dans AIRE DE JEUX .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: