Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

p'tite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludivineb

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 9:40 am    Sujet du message: p'tite nouvelle Répondre en citant

Bonjour ,
Je me présente ,je suis ludivineb je suis nouvelle ,je viens du nord pas de calais une ch'ti et fiére d être
Je recherche comment décorer le tour d un cadre pour offrir à ma fille ,pour sa 1ére fête des méres "bien sûr en + d'un cadeau "
J ai trouvé sur internet un beau poéme et je l ai imprimé ,puis agrandi aux dimention d un cadre environ 13x18 à peu prés ,et je voudrais décorer le tour et en cherchant sur internet je suis tombée sur ce forum qui n a l air ma foi trés bien
Voila ,présentation finie
Alors Neutral conclusions ,acceptée ou pas
Neutral
@+BIZZZZZZZ
Meiling

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, bienvenue ludivineb Smile

En effet le forum est bien sympathique, tu pourras trouver des conseils et des idées !

Alors as-tu décoré le tour de ton cadre? La fête des mères étant déjà passée je pense que tu l'as terminé, sinon moi je proposerai le décopatch, facile à réaliser et tu as un grand choix de couleurs et motifs!

Smile
majorette

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le site LUDIVINEB Very Happy

Very Happy Allez ,parcours bien vite la galerie de haut en large pour trouVer une idée pour décorer ton cadre , j'ai hâte de lire le poème , car j'adore les lire .
ludivineb

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Me revoila Répondre en citant

majorette a écrit:
Bienvenue sur le site LUDIVINEB Very Happy

Very Happy Allez ,parcours bien vite la galerie de haut en large pour trouVer une idée pour décorer ton cadre , j'ai hâte de lire le poème , car j'adore les lire .

Coucouc me revoilà,pardon de ne pas avoir répondu avant .Mais j'ai eu des soucis avec ma livebox,de quoi la balancer par la fenêtre un coup internet coupé un coup c est le téléphone .Encore tout à l heure j étais aves mon mari au telephone et d un coup coupé !!!!!!!
Bon alors merci à toutes les deux pour vos message .
Meiling,et bien non ,je n ai aps trouvé de quoi décorer mon cadre ,mais ce n est rien j ai photocopié le poéme à dimention du cadre et hop le tour est joué ,ensuite j ai agrandi une photo de ma fille avec son petit bout de chou endormi dans ses bras à son baptéme et l ai mise dans un cadre je ne te dis pas ,elle a trouvé cela magnifique .C est à dire que pour la déco du cadre ,je m y suis pris un peu tard
majorette ,si tu veux lire le poéme amour je te l écris ,mais surtout n ayez crainte ,il n est pas de moi je l ai piqué sur un forum Embarassed
en fait c est un Bébé,et en bas de la photo il y a 4 petits coeurs Amour vous pouvez le trouver sur DOCTISSIMO.FR /psychologie/dépression déprime stress
Une maman,
C'est la femme la plus géniale au monde
Non seulement elle nous donne la vie
Mais en plus de ça elle nous la rend merveilleuse
Elle nous console,nous cajole
Elle a toujours le sourire,même si elle souffre
Elle nous nourrit de son sein
Puis prend soin de nous ,comme elle le peux
Une maman,elle mérite le respect
Car même si on lui fait du mal
Elle pardonne
Car même si on se dispute
Elle pardonne
Car même si on le déçoit
Elle pardonne...

ma maman pour rien au monde
Je ne voudrai la perdre
Car on en a une eu qu'une seule
Et moi ,je suis fiére de ma maman!!!!!!

Alors les filles comment vous avez trouvé ce poéme Amour
Moi en tout cas dés que je l ai vu je l ai adoré
@+bizzzzzzzzz
majorette

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LUDIVINEB Very Happy
Tiens voilà une revenante, cà me fait chaud au coeur de te retrouver sur ce site. Very Happy
Je vois que tu es comblée de bonheur avec ce p'tit bout de chou. Smile
Je ne sais pas quoi de dire devant ce magnifique poéme tout en douceur et rempli d'amour,mon coeur de maman est touchée ,p'être que c'est pcq je vais être mamie dans dans une dizaine de jours et pour la première fois donc tu peux imaginer ;;;;;;;;;;;
majorette

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'oubliais Very Happy

toi aussi tu as des p'tits soucis avec l'ordi/informatique ,il fait des siennes assez souvent ,il te joue des tours boire boire boire ,eh bien moi c'est idem, je crois que c'est pour beaucoup de personnes comme ça .

Ben ,c'est celà le modernisme ,il faut faire avec .
Faut pas surtout s'énnerver quand ça ne va pas,il faut laisser tomber et reprendre un peu plus tard, allez tchaooo au plaisir , a+++ Mr. Green
ludivineb

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 4:59 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant

majorette a écrit:
Ah j'oubliais Very Happy

toi aussi tu as des p'tits soucis avec l'ordi/informatique ,il fait des siennes assez souvent ,il te joue des tours boire boire boire ,eh bien moi c'est idem, je crois que c'est pour beaucoup de personnes comme ça .

Ben ,c'est celà le modernisme ,il faut faire avec .
Faut pas surtout s'énnerver quand ça ne va pas,il faut laisser tomber et reprendre un peu plus tard, allez tchaooo au plaisir , a+++ Mr. Green

bonjour ,
majorette ben oui comme tu dis le modernisme est encore à revoir!!!!et sutout la livebox,c est bien le téléphone illimité mais quand on n est pas coupé au bout de 20mns !!!et internet au bout de 2mns ,et le service clientéle n en parlons pas ,le dépannage qu ils n ont proposé c est de débrancher ma livebox et la rebrancher!!!!je lui ai dis OK mais toutes les 2 mns ,à la longue c est quelque peu énervant .
Bon pour parler de plus agréable qu une livebox,mon p'tit bout de chou ,je vois que tu vas être mami pour la 1ére fois,et bien moi aussi c était la 1ére fois ,aussi j ai eu du mal à me faire au mot mami mais maintenant mon p'tit ange à eu 8 mois le 1er juin Amour je l adore et quand je lui parle ,le mot mami vient naturellement.
Et toi je vois que c'est pour bientot ,le grade de "mami" tu vas voir c'est super on redevient GAGA ,pour moi ,pire que quand c'estait les miens .Pour te dire ,je suis allée voir ma fille à la maternité tous les jours et le dernier jour ,en repartant j ai pleuré car je savais que je ne l aurais plus vu tous les jours et je croyais que je ne le reverrais plus !!!!!c'est bête HEIN!!!!!!comme on dit chez nous .Là je vais voir ma fille et mon p'tit coeur tous les vendredis,et quand je repartj ai le coeur gros .
Bon écoute tu nous tiens au courant pour la suite.............. j ai hâte de savoir ce que tu vas ressentir ce jour là.Moi je vais te dire ,ma fille avait passé la dâte donc elle est allée à la maternité et ils l ont gardé pour le déclancher le lendemain ,elle n a pas voulu de péridural "enfin son mari plutôt!!!!!" mais au bout d un moment elle l a demandé! et bien le jour prévu je n ai rien foutu de ma journée mon mari non plus ,pourtant ce n est pas sa fille ,elle est de mon 1er mariage mais c 'était comme si c était sa fille on était là tous les deux ,à tourner en rond ,en plus aucune nouvelle pas de coup de fils ,ce n est qu à16h30 que mon beau fils a téléphoné pour nous prévenir que nous étions grands parents ,d un petit garçon qui se prénommé CYRIL avec mon mari ,nous avons chialé comme deux vieux c........ on est allé les voir à la maternité j étais folle de joie ,j y ai vu d ailleur également le vrai PAPI ,fou de joie aussi .Ce sera pareil pour toi
allez bay tu me tiens au courant
@+ bizzzzzzz
ah j allais oublié ,,le poéme il est pas de moi je l ai piqué comme je te disais !!!c est pas bien hein????????
majorette

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour la suite ds évenements LUDUVINEB Very Happy

En ce qui concerne ton poeme, ou plutot le choix de celui-ci ,
je pense que rien n'est fait par hasard dans la vie , et si tu as pris le temps de choisir celui-ci parmi tant d'autres ,
c'est qu'il te ressemble tout simplement......... amour

A BIENTÖT.
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Bienvenue sur le forum Ludivine et plein de bonheur avec le p'tit bout de chou Mr. Green Noel
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ludivineb Smile

Hésites pas à nous demander conseil si besoin Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: