Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes et à tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emma321

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous !! Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je me présente donc :
je m'appelle Emma, j'ai 31 ans, et je pratique les loisirs créatifs depuis toujours...
Mes préférences : home déco, papier 3D, lampe, miroir, etc... Je touche un peu à tout quoi...
majorette

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bienvenue au club EMMA321

Dis nous dans quelle rubrique tu exposes pour que l'on puissent voir tes créas et puis ,n'oublies pas de faire une visite de la galerie,de la boutique et si tu veux prendre un p'tit Fifi café pour fêter cette entrée, fais donc un p'tit détour du côté AIRE DE JEUX.
Emma321

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je n'ai pas encore mis de photos sur le site... Je n'ai pas beaucoup de temps à moi !!
Je ne peux que donner l'adresse de mon site pour que vous voyez des exemples de ce que je fais, mais je ne sais pas si j'ai le droit ?? (c'est peut-être considéré comme dela pub, et interdit ??)...
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Emma Very Happy

Non, à ma connaissance, il n'est pas interdit de mettre des liens puisque d'autres l'ont fait !!

Mr. Green Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile

Tu peux mettre un lien vers ton blog / site si tu le veux, sous réserve que ce ne soit pas un site concurrent revendeur...
Emma321

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:11 am    Sujet du message: Ok ok... Répondre en citant

Alors, vous pouvez voir quelques unes de mes créations sur le site de ma boutique :
EDITION DE Nicolas : désolé j'ai supprimé le lien vers ta boutique, seuls les blogs ou sites perso sont acceptés, pas les boutiques. Je pense que tu comprendras

J'espère que ça vous plaira !!
Donnez moi votre avis svp !!
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment Nicolas, c'est tout à fait logique. Je n'avais pas vu que c'était un site de vente.
Emma321

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Ah? Répondre en citant

C'est le lien du site de mon magasin, mais il n'y a pas de vente sur le site... Si les gens veulent des produits, il faut qu'il viennent à Foix (faudra chercher sur la carte, c'est paumé...), mais ce n'est pas un site marchand.
C'est juste une présentation de ce que je fais...

Ceci dit, je comprends sans soucis...

Vous y êtes allé ?
sprekelia

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas être allée visiter ton site.

Tu peux me donner le lien sur mon adresse msn : sprekelia30@hotmail.com.

Mets en objet "emma" car sinon il ira à la corbeille Merci

J'irai faire un tour à l'occasion.

Bon week end Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: