Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Cherche Idée de Ceinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephouille

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Cherche Idée de Ceinture Répondre en citant

Bonjour à tous !
Nous avons reçu un message de Brigitte, qui cherche des conseils !
Alors si vous avez des idées, de l'expérience ... N'hésitez plus !

Brigitte : "Bonjour
Je souhaiterais créer des ceintures pourriez vous m'aider dans ma recherche. Remerciements anticipés

Stéphanie : "Pourriez vous nous en dire un peu plus ?"

Brigitte : Je n'ai pas d'idées particulières, mais j'aimerais utiliser des lacets de cuirs puis divers supports tels que des perles, des coquillages etc...N'en ayant jamais fait j'ai un peu de mal a vous expliquer
Merci A bientôt

amour Merci Very Happy
estrella del sol

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour stephouille, tout cela est un peu vague non? cependant je crois comprendre votre idée, les lacets de cuir peuvent etres tressés noués (facon macramé) vous pouvez y inclure des perles des rubans du raphia..
noués a un anneau en bois il sera plus facile de joindre les deux bouts! Laughing
En tout cas j'ai hate de voir ce que vous allez ou avez fait!!!
cordialement
lilibulle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: