Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

creer un blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninou34

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 9:58 am    Sujet du message: creer un blog Répondre en citant

bonjour a tous

j'aimerais creer un blog pour faire decouvrir mes créations mais j'aimerais savoir si il existe des blogs que sur les créations .
j'attends vos reponses avec impatiente

bonne journée a tous Smile
l'équipe Creavea
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
Je ne pense pas qu'il existe des blogs spécifiques puisque tu peux mettre ce que tu veux dans ton blog. Ensuite, tu peux en trouver plein sur le net juste en tapant blog dans google Wink . Puis ensuite c'est très simple d'installer son propre blog et d'y ecrire ce que l'on veut.

Sinon tu peux exposer directement dans la galerie Mr. Green

A bientot amour
frifri

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:54 pm    Sujet du message: je peux t'aider a creer ton blog Répondre en citant

si cela n'est pas trop tard je peux t'aider a le creer moi j'en est fait sur www.canalblog.com je trouve cela plus facile!

mais c 'est une question de gout! frifri Mr. Green Fifi café Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: