Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

me voila parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aqualle

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 4:00 pm    Sujet du message: me voila parmis vous Répondre en citant

bonjour à tous,

je suis nouvelle et je suis trés heureuse de particiter à votre forum.
je le trouve super mignon du moinsla présentation. enfin j'aime beaucoup.
Je suis avant tout curiose de tout et je m'interesse à tout.

a bientôt

Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi ! amour
hesites pas à poser tes questions et nous faire part de tes passions !

Que pratiques tu comme activités manuelles ?

a bientot ! Surprised
aqualle

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pratique de la sculpture, peinture, mosaique, j'adore mélanger la couture et la décoration ensemble. je trouve cela super interessant. Very Happy

a ouii , je fait un peu de point de croix, du tricot, l'origami et d'autre chose....
et toi nicolas que fais tu?
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fais plutot du modelage en fimo mais je me suis aussi essayé au decopatch, à la mosaique... Smile
Mais je m'occupe surtout de creavea avec ma compagne Camille.... paradoxalement, ca ne nous laisse plus beaucoup de temps pour pratiquer.Shocked
Si tu veux en savoir plus sur nous, fais un tour sur le blog www.majoliedeco.com

A bientot Mr. Green
wapiti

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aqualle et bienvenue sur le forum Fifi café
stefanie

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou aqualle Very Happy

moi je suis stefanie je suis tte nouvelle ici,moi aussi j'aime bien la mosaique et j'aimerias bien voir ce que tu fais . mes creations tu pourras aller les voir sur le site au nom de "stefanie"et puis j'aimerais bien savoirce que les gens en pensent un peu

ce site est vraiment sympa et on trouve vraiment ttes sortes de gouts et je trouve cela tres interressant amour

je t'embrasse et a bientot Surprised Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: