| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stephouille
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 1:57 pm Sujet du message: Bienvenue aux Créateurs et Créatrices ... |
|
|
Bienvenue aux Créateurs et Créatrices ... de site et de blog créatifs !
Merci pour vos sites et blog, source de CREATIVITE
On aime ces espaces perso d'expo et de partage.
N'hésitez pas à exposer dans la galerie, échanger dans le forum, faire des fiches conseils, demander des infos, donner des idées de produits, de techniques, de livres...
N'oubliez pas de mettre Creavea dans vos favoris et vos liens sur vos sites et blog !
On le dira jamais assez PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON CREE !
Stéph |
|
|
 |
frifri
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:31 pm Sujet du message: je vous presente mon blog frifri |
|
|
www.frifrinini.canalblog.com , c'est un blog avec mes creations modestes et les quelques cours d'initiations que je fais a d''autres personnes!
bienvenue laisser un pt message! frifri  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
sympa ton blog
Hésites pas mettre un petit lien vers www.creavea.com , ca nous aidera toujours un peu à nous faire connaitre  |
|
|
 |
frifri
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:39 am Sujet du message: je le met ou le lien ? |
|
|
je suis debutante et peu de notion sur le fonctionnement d'un forum ! je veeux bien un peu de conseil et d'aide!
frifri |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
je n'aurai pas de conseil particuliers à te donner sur le fonctionnement du fourm, d'ailleurs tu te debrouilles déjà très bien
Mais si t'as des questions particulières, n'hesites pas, on est là  |
|
|
 |
frifri
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:02 am Sujet du message: oui encore une et je crois c tout ! |
|
|
comment mettre une photo sur une categorie pour commencer? je cliques sur img au debut c bien cela , pour la taille j'ai compris? mais c le reste?
frifri  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
pour mettre une image dans le forum , il faut que tu disposes d'un espace disque sur Internet, plus techniquement un espace FTP où tu mettras ton image.
Ensuite pour qu'elle s'affiche sur le forum , tu cliques sur le bouton IMG puis tu colles l'adresse de ton image (c'est quelque chose du genre : http://www.tonsite.com/tonimage.jpg)
Si tu ne disposes pas d'espace disque sur internet , tu peux utiliser ce site qui stocke pour toi tes images : http://www.imageshack.us/
Voila, c'est un peu technique mais en cherchant un peu tu dois pouvoir y arriver.
A bientot  |
|
|
 |
|