| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
badmoth
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 6:09 pm Sujet du message: Où trouver des accessoires pour bijoux pas cher ? |
|
|
Hello tout le monde!
Je me demandais si certaines d'entre vous connaissent des boutiques en ligne qui vendent des apprêts pour bijoux (boucles, ras de cou, fil métal, socles de bague etc) pas cher et en "grosse" quantité sans pour autant avoir besoin d'être une entreprise?
J'ai effectué pas mal de recherches et quand on voit 2.50€ le 2 socles de bagues...C'est assez horrible!
Alors si vous avez quelques liens à faire connaître pour les petites créatrices que nous sommes...
Merci d'avance! |
|
|
 |
Anne-claire
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
coucou oui c'est vrai que c'es super cher les socles des bagues
mais la j'ai un tutoriel genial!!!!
http://machinsbidules.canalblog.com et vas dans les tutauriaux tu trouveras sans doute quelque chose sur les socle de bague
voila voila
 |
|
|
 |
badmoth
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 9:14 pm Sujet du message: Merci! |
|
|
Merci pour le lien! c'est vrai que c'est sympa comme tuto!!!
Mais cependant, c'est pour faire des bagues dont on connait la taille...Or moi je vends mes créations et je ne peux pas connaître la taille des doigts des acheteurs à l'avance!  |
|
|
 |
Anne-claire
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
merci
mais c'est tout naturelle de s'aider mais si j'ai bien compris le tuto tu peux pas les serrer comme tu veux selon les doigts de tes acheteurs
sinon si tu peux en acheter en grande quantite et demander a qu'on te fasse une promos non ,?,,
 |
|
|
 |
badmoth
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 4:44 pm Sujet du message: doute |
|
|
Merci, si c'est réglable pourquoi pas? Cependant, certains acheteurs sont assez exigeants et c'est pourquoi je préfèrerai des socles de bague tout fait.
Sur les sites internet qui en vendent, je n'ai pas l'impression qu'un promo soit acceptée... J'aimerai!
D'où ma question de trouver des sites pas chers qui vendent par 20, 30 50 ...exemplaires.  |
|
|
 |
Anne-claire
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
ou sinon si tu en achete dans les types de magasin loisir et creations tu porras peut tres marchander!!!!!
bon eh bien je crois avoir repondu a ta question!!!
 |
|
|
 |
badmoth
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:16 pm Sujet du message: Oui ^^ |
|
|
Oui je vais essayer ça. En tout cas merci pour l'aide!  |
|
|