Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Site fimo!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badmoth

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Site fimo!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je viens vous informer de l'ouverture de mon blog de créations fimo!

grisgris,collier,porte-clé,bonbons délicieux je crée de tout! ^^

venez y jeter un coup d'oeil! Surprised

www.badmoth.canalblog.com

à très bientôt! Razz
Fossette

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je viens d'aller voir ton blog ! C'est très sympa ce que tu fais ! J'adore tout particulièrement tes glops !!!
Smile
Je fais de la fimo depuis quelques temps mais pas assez assiduement pour progresser autant que je le voudrais et je rêve d'inventer, moi aussi, un petit personnage rien qu'à moi. Je trouve que ton idée à toi est super !!!
Bonne continuation : présente-nous encore plein de petits glops différents ! J'attend avec impatience de faire leur connaissance !

A+
badmoth

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Merci! Répondre en citant

je te remercie beaucoup Faussette pour tes compliments Surprised

ce sont les tout premiers que je reçois et ça fait chaud au coeur! ^^

ne t'inquiète pas ,d'autres Glop vont bientôt arriver sur mon blog, d'ici demain normalement...(jme préparer une soirée fimo ce soir lol)

n'hésite pas à refaire un tour Wink

bye!
Fossette

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

J'ai mis ton blog dans mes favoris comme ça je pourais y retourner de temps en temps ! Smile

A+
badmoth

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 5:55 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

merci! ^^
contente que ça te plaise! Wink

A+! Surprised
badmoth

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 12:46 pm    Sujet du message: De retour! ^^ Répondre en citant

Hello!

Après une absence un peu prolongée...Je suis de retour pour vous montrer certaines de mes nouvelles créations! Smile
Vos commentaires sont les bienvenus! Surprised

Collier réglisse Rose

Broches Cookies

Collier Glace Choco / Fraise

Vous pouvez retrouver toutes mes créations sur www.badmoth.canalblog.com Mr. Green
Anne-claire

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super beau ce que tu fais genial!!!!
si seulement j'arrivais a faire ça sa serai super!!! Crying or Very sad
badmoth

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 9:17 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Merci beaucoup!!! Surprised
emii85

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 5:14 pm    Sujet du message: pate filmo Répondre en citant

coucou =)
je vien de decouvrir ce site, a tu deja commander sr celui ci ?
merci d'avance
sirsinene

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaah j'adore ton Collier Glace Choco / Fraise tu vexu pas nous dire comment tu fais??? Smile
badmoth

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 6:41 pm    Sujet du message: lol Répondre en citant

Merci de porter attention à mes créations! Surprised

Mais désolé, je ne peux pas révéler mes petites astuces car j'ai passé beaucoup de temps à les chercher à et réussir à les faire.
Par contre, le jour où je parts à la retraite et que je veux un successeur, je te fais signe! lol

Encore merci pour tous vos compliments, cela me touche énormément! Embarassed
sirsinene

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh beh oui alors! Je prendrai la suite volontier!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: