Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

ma galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chantal 2a

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:19 am    Sujet du message: ma galerie Répondre en citant

Bonjour, j'ai céer ma galerie il y a deux jours, du moins je crois l'avoir fait... J'aimerais savoir à partir de quand elle sera visible. Combien de temps faut-il pour que les photos soient validées? A moins que je n'ai fait une fausse manip et qu'elles ne soient pa enregistrées... Merci de me renseigner.
majorette

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour CHANTAL2A Very Happy

Lorsque que tes photos seront validées (2à3 jrs apès ls avoir envoyées), pourrais-tu ns mettre ton lien perso,
pour qu'on puisse visiter aisément tes réalisations ou bien ns dire dans quelle rubrique tu te trouves ?
chantal 2a

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:08 am    Sujet du message: activation de galerie Répondre en citant

majorette a écrit:
Very Happy Bonjour CHANTAL2A Very Happy

Lorsque que tes photos seront validées (2à3 jrs apès ls avoir envoyées), pourrais-tu ns mettre ton lien perso,
pour qu'on puisse visiter aisément tes réalisations ou bien ns dire dans quelle rubrique tu te trouves ?

ça y est ma galerie est activée, en fait les photos ne passaient pas parce que en les renomant, j'avais effacé l'extention jpg. C'est rectifié, ma galerie est donc visible dans la rubrique artisanat...
sprekelia

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chantal

J'ai vu tes créas et j'ai même mis des commentaires.

J'aime bien les inscrustations de tissus sur carton mousse.

Mr. Green Mr. Green
chantal 2a

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sprekelia a écrit:
Bonjour Chantal

J'ai vu tes créas et j'ai même mis des commentaires.

J'aime bien les inscrustations de tissus sur carton mousse.

Mr. Green Mr. Green

Bonjour Srekelia,

merci beaucoup pour tes commentaires, ça me fait plaisir. En ce qui concerne la maison de mître, il y a du tissu, des petites lattes de bois et de la peinture. Quant à la fontaine de dragées, les vasques sont bel et bien en styropor recouvert de tissu à l'interieur et à l'exterieur.
Est-ce que tu as une galerie, je ne te trouve pas parmi les nombreux exposants.javascript:emoticon('Neutral')
Neutral
sprekelia

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien bravo, c'est superbe.

Tu me demandes si j'ai une galerie : oui ! je te mets le lien. Je travaille la perle de rocailles : bijoux, fleurs, petits animaux.

http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_sprekelia_23802.html

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: