| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle fiche conseil Page de scrap fleurie préférez vous ? |
| Kira et la page de scrap fleurie |
|
15% |
[ 2 ] |
| Page de scrapbooking fleurie : Jolies fleurs de printemps |
|
7% |
[ 1 ] |
| Mini Album étoile |
|
15% |
[ 2 ] |
| Page de scrapbooking fleurie pour Zooby |
|
0% |
[ 0 ] |
| Un printemps haut en couleur sur une page de scrapbooking |
|
38% |
[ 5 ] |
| Scrapbooking Fleuri : Lavande facon Quilling |
|
23% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
loranne
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Origamum pour ton vote
Eh bien en ce qui me concerne, j'ai le soleil et la chaleur depuis ce week-end !!! Et j'espère bien conserver tout ça, j'ai eu ma dose de pluie. Comme le montre une de mes photos sur ma page de scrap, la rosée du matin me suffit
Tu participeras donc à un autre concours alors. Moi ça ne fait que le 2ème !! |
|
|
 |
Origamum
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
P'tite idée pour l'album, il aurait fallu l'intituler : Anis étoilé [nom de la badiane] qui est une très belle fleur... & ainsi pile dans le vif du sujet !!! |
|
|
 |
Karine942
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 5:46 am Sujet du message: |
|
|
En fait je ne voulais pas participer, juste mettre une fiche de plus sur le site pour cet album. J'aime beaucoup le principe des fiches gratuites, donc je voulais juste enrichir la base
D'autant que lorsque j'ai envoyé la fiche, ça m'a mis une erreur à propos des images, donc pour moi elle n'était même pas envoyée
Voila voila
Karine |
|
|
 |
titia
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:40 am Sujet du message: tres chouette |
|
|
salut vraiment tres "printemps "j 'ai vote pour Kira mon prefere ! belle couleurs ! mais le reste est tres chouette aussi ! bravo a toutes |
|
|
 |
Sushi
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ma préférence est "Un printemps haut en couleur sur une page de scrapbooking", la préseantation des photos en pétales annonces le soleil qui nous manques tant. Juste un avis sur le fond blanc qui aurait de mon points de vu pu prendre une couleur plus réprésentative du printemps, un vert pastel ou un bleu clair représentant la verdure ou le ciel.
Le mini Album étoile est une très belle création mais comme ça été déjà indiqué, ne correspond pas à ce qui est demandé, domage jolie travail.
Bravo en tout cas  |
|
|
 |
loranne
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi "Sushi" pour ton message et ton vote.
Il est vrai qu'un fond bleu ou autre aurait pu être sympa, mais mon but à moi était de mettre mes propres couleurs et donc pour que cela soit possible, il me fallait quelque chose d'assez claire
En plus je n'ai pas trouvé ce que je voulais au niveau du papier scrap. Finalement celui-ci avec ses fleurs couleur anis et rose correspondait au thème : scrap fleuri !  |
|
|
 |
camélia
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 7:43 am Sujet du message: |
|
|
je suis en retard sur ce coup là mais d'après ce qu'a noté Olivier, les votes s'arrêtent le 20 !! Donc pas trop tard pour donner mon avis
Des créations bien différentes dans leur présentation et bien jolies. Le thème étant sur le printemps ou l'été (si j'ai bien compris), ma préférence va au n° 5 : "Un Printemps haut ......" ! Chez moi c'est la grisaille, donc vive la couleur !! Je trouve que c'est bien trouvé et je pense qu'il y a beaucoup de travail derrière tout ça (d'après la fiche conseils) !!
Bravo à tout le monde  |
|
|
 |
loranne
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Juste un petit mot en passant : Merci... merci à ceux et celles qui ont voté et laissé un message.
Je remercie donc "Camélia" pour son message et son vote. J'espère qu'avec l'été qui arrive demain, les couleurs de l'été vont enfin être là, le printemps tirant sa révérence dans la grisaille !
Un grand merci également à la personne qui est restée dans l'anonymat.
Bon je file demain j'accompagne ma fille à sa sortie scolaire il faut donc préparer le pique-nique !!! |
|
|
 |
nanie169
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
les votes se cloturant demain , sauf erreur de ma part , je tiens egalement à remercier les personnes qui ont voté pour moi , ca me fait super plaisir !
maois je tiens egalement a feliciter toutes les participantes , car toutes les idees sont super jolies , Kira et Zooby ayant maintenant des pages super jolies bien à eux !
j'ai hate de voir les themes des prochains concours ...  |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Aie aie aie !! Je n'ai pas voté et apparemment on ne peut plus le faire ??
Help svp  |
|
|
 |
lundi 5
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:10 pm Sujet du message: Help ! aidez moi a vous aider :) |
|
|
Je n’ai pas compris, pour voter, Faut aller où ?
Qui peut m’aider, merci a bientôt, au prochain arrêt...  |
|
|
 |
lundi 5
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Hola, Lola ! Au secour, je sait plus comment on vote ?!? ni même comment on doit répondre au message ?
Là je le fait au bonheur la chance hahaha....
| loranne a écrit: | Bonsoir,
Juste un petit mot en passant : Merci... merci à ceux et celles qui ont voté et laissé un message.
Je remercie donc "Camélia" pour son message et son vote. J'espère qu'avec l'été qui arrive demain, les couleurs de l'été vont enfin être là, le printemps tirant sa révérence dans la grisaille !
Un grand merci également à la personne qui est restée dans l'anonymat.
Bon je file demain j'accompagne ma fille à sa sortie scolaire il faut donc préparer le pique-nique !!! |
|
|
|
 |
nanie169
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 6:26 am Sujet du message: |
|
|
| on ne peut plus voter , les votes se cloturaient le 20 ... la , on attend le classement final fait avec l'equipe de creavea ... |
|
|
 |
Anne-claire
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 8:25 am Sujet du message: |
|
|
| moi j'aime bien tout mais j'aime particuierement numero 5 car c'est sure une feuille de papier blanc |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien j'ai raté le vote mais je donnerai mon avis quand même car je sais que ça n'influencera pas le résultat final.
J'aurais voté pour le Quilling voilà !!
Bravo à toutes  |
|
|
 |
|