Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

nettoyer cette satanée palette!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karol34

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:55 am    Sujet du message: nettoyer cette satanée palette!!!! Répondre en citant

Neutral

Après mettre battue pendant 2 heures avec le nettoyage de ma pallette je me demandait... il y a un produit pour faire partir plus facilement la peinture?...

Je sais, je vais la réutiliser et la resalire mais c'est plus fort que moi il faut que ça soit propre lol Wink

Peut être qu'une pallette plate serait plus facile a nettoyer? Shocked Répondez moi s'il vous plaiiiittttt

Laughing
majorette

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed KAROL34 Embarassed Embarassed

mais qu'est ce qu'elle t'as fait cette palette ,si ce n'est que;

L'amitié,c'est une palette de couleurs
Qui se vit a plusieurs
Qu'on soit rouge,jaune,noir blanc,
Rien ne change vraiment
L'essentiel c'est d'aimer.

---Adrien--------
karol34

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui... je sais lol

tres jolie petite citation Razz
mais tu comprend j'aime quand tout est bien propre...

Est ce que je doit laisser les traces et reprendre toujours le même compartiments pour chaques couleurs? Neutral

Au fait majorette merci pour tes petit mots ça me fait tres tes plaisir boire d'ailleurs j'ai deja initié pas soeur en lui montrant le site. Smile
majorette

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle exigeance KAROL34,
Very Happy Very Happy
oh la la ça ne doit pas être facile ts ls jrs là bas ,l aisse tomber un peu le chiffon et
viens donc prendre un p'tit Fifi café dans l'espace détente il y a tellement mieux a faire que de ciroter ta satanée palette de couleur ,
si elle est trop barbouiller qu'est ce que ça peut bien faire..............tu la laisses sécher ,tu racles le +gros et tu en remets par dessus .

J'ai pas raison Neutral Neutral Neutral
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: