Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

bonjour et merci!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
estrella del sol

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 9:41 am    Sujet du message: bonjour et merci!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!! Very Happy

Je m'étais déja présentée il y a quelque temps déja...

Cette fois, je voulais juste dire merci au visiteuses et créatrices qui m'ont donné des petits coeurs et des encouragements pour mon travail!!

Je fais ma premiere exposition en galerie d'art, et je suis trés heureuse d'avoir pu , grace aussi à créavéa, trouver le courage et la confiance pour me lancer en solo dans cette nouvelle aventure.

Je voulais aussi saluer la générosité des personnes qui font les fiches conseil, c'est un peu de soi que l'on donne et aussi le partage du savoir faire, c'est bienvenu dans ce monde du chacun pour soi!!

Merci les copines!!!!!!!!!!
Embarassed

Estrella.
majorette

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc ESTRELLA du soleil , Embarassed Embarassed Embarassed

j'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur ta galerie, dans quelle rubrique as-tu caché tes créations pour que je puisse aller te rendre visite..............
estrella del sol

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 5:42 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

Hello! tu pouras me trouver dans beaux arts, p 2 ou 3 je ne sais plus, voila bizzzzzzzzz Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée te voir ESTRELLA du soleil, Embarassed Embarassed Embarassed

En y regardant de plus près ,je vois des couleurs chaudes partout qui rappellent le soleil (je comprends mieux ton pseudo) ,pas une zone de gris. Quelle énergie , quelle vitalité que d'être à tes côtés BRAVO .
estrella del sol

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

houla!!! : Shocked Majorette!! ca c'est du compliment ou je ne m'y connais pas!!! MERCI!! et toi que fais tu de beau??
majorette

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben euhhhhhhhhhhhhh DEL SOL Very Happy Very Happy Very Happy

tout est là

http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_majorette_25083.html

ensuite,vas donc prendre un p'tit Fifi café Fifi café dans ESPACE CAUSETTE-----AIRE DE JEUX,

Je te suggère ls + fastoch:
-d'un mot .........à l'autre,
-devinette .....
etcccccccccc

A tout à l'heure Speed Speed Speed
estrella del sol

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 6:38 pm    Sujet du message: waowww Répondre en citant

j'ai vu tes créations!! tu es vraiement multitoucheatouquisaittoutfaire!!!Je t'ais laissé quelques coms par ci par là sur ce que j'ai préferé. Mais ce n'est que mon avis. L'ensemble est trés bien il dénote une personnalité créative importante, un besoin de s'occupper à plein temps et de positive r ce qui t"entoure, dans le respect et l'amour de la nature. Bravooooooooo. Mr. Green
Machintruc DEL SOL!!
majorette

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello DEL SOL
Very Happy Very Happy Very Happy
eh dis donc je suis très touchée par ce que tu as écrit , c'est bien moi ça,

aurais tu des dons de médium par hasard Neutral Neutral Neutral
estrella del sol

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha! qui sait... C'est ce que j'ai ressenti en tt cas.
Peur de t'ennuyer + besoin de te réveler = blessure secrète et trés profonde...
Multisupport= blessure répetée
Besoin de connaitre plusieurs domaines = peur de la solitude et des choses incertaines..
enfin ca ne veut rien dire mais en voyant ce que crée quelqu'un forcément on devine beaucoup de choses...
S'appliquer a faire des vases comme dans ton tableau, et 3 comme dans ton pastel avec un devant et d'autres derriere, c'est quelque chose aussi. c'est un grand secret, bien caché dans son vase et des tierce personnes aussi....
Ou des fois aussi on prend un modele et tout ce que je dit c'est du vent!!!! Quoiqu'on ne choisi jamais un modèle par hasard.
la création c'est quand même un language.
Bizzzzzzzzz
majorette

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vas tu te taires ma DEL SOL Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne sais plus ou me mettre ,assez assez ,tais toi et en plus il y a un brin de vérité,mais tu es dans la psycho...........c'est pas dieu possible ,je rêve

Retournes avec tes pinceaux et lache-moi les baskettesssssssss Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
estrella del sol

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: