Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

nouvelle " MAMIE...."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
majorette

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 9:21 am    Sujet du message: nouvelle " MAMIE...." Répondre en citant

---------------------QUE DU BONHEUR !!!!!!!!---------------

Mr. Green Je suis MAMIE
Mr. Green Depuis cette nuit,
Mr. Green D'un petit KELVIN,
Mr. Green Joies et Rires ,
Mr. Green Sont de mises

S O S -J'aimerais me lancer dans le scapboobing sur ordinateur , qui veut bien prendre le temps de m'initier à ce loisir...........
Quel logiciel il me faut pour assembler,écrire , découper ,faire des montages etc............ Au plaisir de vous lire.

@+++++++
betina

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation mamie tu vas voir c est formidable moi j y suis 4 fois 2 petites filles 14 et 11 ans et2 petits fils 5 et 1 an dans 1 semaine boire boire
Fossette

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations ma chère Majo, je suis tellement contente pour toi Embarassed

Kelvin, c'est tout mignon comme prénom !!!
sprekelia

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Très heureuse pour toi Ma Jo Very Happy Very Happy
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes nos félicitations majorette de la part de toute l'équipe Creavea Smile

Pour le scrap sur ordinateur, Titia s'y est mis, elle pourra surement te conseiller Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: