| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
senteurjasmin
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Sache que tu auras des commentaires méchants, j'en ai aussi, tu peux pour les éviter un minimum, faire une modération des commentaires -> ils se seront pas publiés avant que tu les valides.
Moi justement, quand j'ai visité ton lien, j'ai aimé les couleurs vives, car elles vont de paire avec ton pseudo, enfin c'est ce que j'ai pensé. Ton pseudo espagnol colle avec les couleurs vives, moins lisses que les couleurs de mon blog par exemple. Tout ça pour dire que je suis pas d'accord avec les commentaires que tu as reçu. |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Excuse moi Estrella. Je suis allée jeter un coup d'oeil à ton blog.
J'aime beaucoup les couleurs chaudes que tu utilises.
J'adore le fond noir mais en revanche je n'arrive pas à lire tes textes. Tu ne peux pas changer la couleur des lettres ??
Oups je n'avais pas lu le commentaire de Jasmine avant d'écrire ce mail. Pour ma part, ce n'est pas méchant, c'est juste pour dire que je ne peux pas lire. |
|
|
 |
estrella del sol
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
oui jasmine merci!! ce n'etaient pas des commentaires mais sur le forum tu sais.. Pour l'instant les commentaires dont je suis modératrice sont trés gentils. Mais il faut s'attendre à tout!! je ne trouve pas que tes couleurs soient lisses, le jasmin c'est blanc et puis tes créations d'en l'ensemble ont des couleurs douces, cela fait une belle unité "senteur douceur jasmin fleurs". Par contre dans mon cas je n'arrive pas a adapter une banniere de présentation aux bonnes dimentions plutot que juste le titre du blog...Toi tu as de jolis cadres... snif suis jalouse mais ne perds pas ton temps avec moi je vais trouver. MERCIIIIIIIIIIIIII
pourSprekelia, d'abord merci pour ta visite et pour ton avis, par contre le fond est rose avec les textes en noir.. je ne comprends pas ce que tu as vu
peut être un bug??!! merci en tout cas. |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou, mon en-tête de blog c'est un logo que je me suis réalisée toute seule en fait  |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ben euh désolée Estrella j'ai dû confondre avec un autre blog  |
|
|
 |