Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Moi aussi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manine

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Moi aussi ! Répondre en citant

Ca y est j'ai envoyé une fiche conseils ! J'espère que l'offre tient toujours ! Surprised
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui elle tient toujours, je la validerais en meme temps que celles pour le concours saint valentin Smile

Merci pour ta participation Mr. Green
Manine

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ma fiche apparaitre... j'espère qu'elle est bien valide
Ou bien je regarde pas au bon endroit ? Neutral
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien eu ta fiche Manine, je la valide dès que possible... elle est d'ailleurs très bien ta Schtroumpfette. Smile
Manine

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois toujours pas ma Schtroumpfette dans les fiches conseils...
Neutral
Je sais je suis impatiente ! Surprised
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta fiche est validée, tu peux la trouver ici Wink

http://www.creavea.com/modelage_schtroumpfette-sylvie_fiches-conseils_239-0.html

Merci pour ta participation Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: