Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Concours Mimi Cracra

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titia

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 12:55 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci Nicolas de ta reponse rapide ! c 'est un concours pour enfants "ils "devraient comprendre ... Neutral
senteurjasmin

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, oui là ils exagèrent tout de même... pas très sympa pour les petits...
senteurjasmin

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils n'ont toujours pas fait signe de vie ?
senteurjasmin

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

reçusssss !!!!!! deux jolis livres mimi cracra !!!!
titia

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 9:43 am    Sujet du message: LIVRE Répondre en citant

oui moi aussi ! il va etre content en rentrant de l 'ecole ! un livre tout "mimi" avec pate a modeler ! amour
senteurjasmin

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils sont chouettes hein ! moi mes deux mecs avaient participé, un a le livre pate a modeler, l'autre le livre peinture
titia

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 9:49 am    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui c 'est sympa ! il attendait ... ça va etre la recompense du vendredi soir ! et comme son petit frere avait gagne a un concours (pendant sa cure themale en avril !) et moi apres sur creavea il restait plus que mon "grand " Mr. Green Mr. Green
senteurjasmin

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohla oui alors ça tombe à pique cette affaire !!! la joie de nos petits nous rend heureuse aussi !
senteurjasmin

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les gagnants officiels , classement remis par les éditions du Seuil :

Gagnant n°1 : Mimi fait du skate par Enzo S. (6 ans)

Gagnant n°2 : Mimi fait du golf Marine M. (10 ans)

Gagnant n°3 : Capucine E. (4 ans)

Je fais partir aux 3 grands (euh jeunes) vainqueurs , 3 lots offerts par Creavea.

Merci à tous les participants de ce concours Smile
linecosa

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

wahooooo!!! le 1er prix c'est super !
Mon loulou va être enchanté à son retour de l'école! merci aux éditions du Seuil et biensur à Creavea ! Very Happy Mr. Green Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: