Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

pour katy60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Art du fil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyssous

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:40 am    Sujet du message: pour katy60 Répondre en citant

Very Happy bonjour,je suis à la recherche de modèles de hello kitty o crochet car fan mais explication u en chinois serait-il posssible de me les procurere et comment merci.Je vous laisse mon @ cyrielle.chamois@free.fr Merci de me repondre meme negative.Ps ou trouver des modeles d'explications sur internetMerci amour
Isalou

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Concernant la demande de modèles au crochet Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir Cyssous,

Je vois que vous avez posté plusieurs demandes concernant des modèles au crochet pour lesquelles vous ne recevez pas de réponses.

Il faudrait que vous précisiez ce que vous cherchez : désirez-vous crocheter de la laine, du coton de la dentelle ? Quel type de réalisation : vêtements, napperonts, coussins, autre chose ?

Je crois que ce n'est que comme cela que nous pourrons vous aider.

Cordialement.

Isalou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Art du fil Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: