Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fallen Angel

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjours, je suis un membre du site neutrinium238 et je viens donc faire un tour ici et y faire quelques post.
Mis a part ca j'ai 27 ans, je suis Belge et pour le reste y suffit de demander Fifi café
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et bienvenue ici Smile Sympa de passer !

Pour ceux qui se demandent ce qu'est www.neutrinium238.com , c'est mon site perso que j'avais lancé il y a quelques années maintenant.

On y parle infographie et plus particulièrement de photoshop avec des cours gratuits disponibles en ligne pour apprendre à s'en servir (c'est notamment bien utile pour faire les faire-part Wink )

Et sinon Fallen, tu pratiques d'autres activités manuelles , à part sur photoshop ?
Fallen Angel

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pratique l'aquarelle depuis un peu plus de 6 ans, photographie, et l'illustration pour des amis qui ont des jeux de rôles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: