Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Citez

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Aire de jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fossette

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YEEEESSSSSS Mr. Green

A ton tour Smile
sprekelia

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi le cinoche me manque un peu là.

Alors je vais demander 5 films de Claude Sautet (j'adore) Mr. Green
Fossette

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de question sur le cinéma... ça doit te manquer, toi qui adore, mais moi, je ne suis pas douée du tout... Shocked alors, je vais aller demander à internet ce qu'il en dit Laughing parce que forcément le nom de Claude Sautet, je connais... mais après pour le rattacher à des titres de films Embarassed c'est une autre histoire Smile
majorette

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

coocou les filles ,ouf vous voici ,dieu sait si vous m'avez manqué mes jolies !!!!!!!!

oh l a la la la que c'est dur, c'nest pas du gateau cette question,
qui sait ce brave CLAUDE SAUTET (il ne peut que être bon et beau si SPREK l'adore) Neutral Neutral Neutral il faut que je demande l'intervention de
mon ami " googlestart", je reviendrai .
sprekelia

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

MaJoooooooooooooooooooo est revenue !!!!!! Qu'on se le dise !
Toi aussi tu nous as manqué ma Chère Crying or Very sad

Pour ce qui est de Claude Sautet que tu ne connais pas !! rooooooo
Je ne sais pas s'il était bon mais en tout cas j'aime beaucoup l'oeuvre qu'il a laissée (à part les derniers films) car il est mort aujourd'hui.

Alors tu vas aller voir sur ton Googlestart Speed Speed

Gros bisous
A bientôt Embarassed Smile
majorette

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'irai m'informer plus tard ,mais pour le moment j'essaie de répondre au jeu
les plus faciles,il y en a tellement que j'en perds mon latin........... Smile Smile Smile
sprekelia

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Ma Chère Majo je quitte pour aller jouer ailleurs à des jeux de lettres. Y'en a des supers.

N.B. : Quand je dis que "Claude Sautet est mort aujourd'hui" je veux dire qu'il est mort A LA DATE D AUJOURD'HUI..

Hélas !!

A demain !!!!!!

Mr. Green Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EH bien dis nous ou tu vas , on vas te rejoindre Very Happy Very Happy Very Happy

plus on n'est plus on rit,n'est ce pas ,ma belle,a moins que tu préfères jouer en solooooooooooooos
sprekelia

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec grand plaisir mais je joue exclusivement à des jeux de lettres.

En voici un (le plus facile) Il s'appelle Literati

http://fr.games.yahoo.com/ Va dans les jeux "Multijoueurs".

Ca ressemble au scrabble. Il faut s'inscrire et prendre un pseudo.

Mais pour jouer ensemble il faut se donner rendez-vous dans une salle Rolling Eyes ça ne semble pas évident

Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage pour moi - NO SPEAK ENGLISHHHHHHHHHHH Very Happy Very Happy

Pourtant j'adore le scrabble , sans me vanter j'étais dans ls 1eres lorsque je joue dans ls réunions de famille.
sprekelia

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas en anglais Majo, mais en français !!!!

Clique là dessus http://fr.games.yahoo.com/

Tu vas dans la rubrique "Multijoueurs" et tu vas trouver Literati.

Bon jeu !!!!

Si tu as besoin d'autres explications donne moi une adresse mail où je pourrais t'expliquer (sur msn par exemple)

Mr. Green Mr. Green
RENATA

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

César et Rosalie
Vincent, François, Paul... et les autres
Mado
Une histoire simple
Un mauvais fils
majorette

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
sprekelia

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a comme un défaut là Mad

Erreur de page !!!!
majorette

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la ,c'est vrai ,
ça devient de plus en plus compliqué ,il ya bcp de jeux ,peut-être que l'on devrait demander à NICOLAS de supprimer les moins utilisés Neutral
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Aire de jeux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

Sauter vers: