Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Pate FIMO offerte

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephouille

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Pate FIMO offerte Répondre en citant

amour

Chère Fimoteuse, Cher Fimoteur,

Creavea vous propose de créer une fiche conseils sur une de vos créations en pâte FIMO. (Voir les fiches http://www.creavea.com/fiches-conseils-idees-creatives-loisirs-creatifs.html)

Pour vous remercier de ce cadeau créatif que vous faîtes aux internautes de Creavea, il nous est apparu normal de vous faire un cadeau.

Ainsi toute fiche conseil en pâte FIMO sera récompensée de 2 à 5 pains de Fimo, des couleurs de votre choix et livrés à nos frais.

Le nombre de pains varie entre 2 et 5, en fonction de la difficulté de la création, et de la qualité de la fiche (photos claires, commentaires précis)*.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et de votre fidélité.

Pour plus d’information, exprimez vous sur le forum !

L’équipe Creavea

* Toute fiche non validée par l’Equipe Creavea ne sera pas récompensée.

---------------------
Edité par Nicolas :

Sofi a gagné 4 pains de Fimo pour sa fiche : Collier vitrail en Fimo

Marion70 a gagné 2 pains de Fimo pour sa fiche : Boite à bijoux fimo personnalisée

Fraise07 a gagné 3 pains de Fimo pour sa fiche : Boîte à bijoux en pâte polymère

Patou44 a gagné 3 pains de Fimo pour sa fiche :Une Bécassine en pâte fimo

Grungy Girlz a gagné 2 pains de Fimo pour sa fiche : Faire un champignon styles mario en fimo

Anne Laure a gagné 3 pains de Fimo pour sa fiche :Couverts personnalisés en pâte fimo
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision, pour proposer votre fiche conseil, inscrivez vous sur le site et rédigez votre fiche sur cette page (photos et textes) : http://www.creavea.com/proposer-fiche-conseils-idees-creatives.html

Bonnes créations, la fimo vous attend ...
Noel
rerechatigre

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres sympa merci !!! reste plus qu'a faire une fiche Fifi café
Fraise07

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Modelage Répondre en citant

Je trouve cette idée sympathique, aujourd'hui j'ai préparé une création, et pris pleins de photos pour créer ma fiche créative.
Cool
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content que cette idée te plaise Fraise07 Smile

Ta fiche a d'ailleurs été validé et tu as gagné 3 pains de fimo Mr. Green

Dès que tu nous précises les couleurs que tu veux par mail , on t'envoie tout ça pour te récompenser amour

Pour voir la fiche créative de Fraise07 , cliquez ici : Boîte à bijoux en pâte polymère

Printemps
Fraise07

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 10:44 am    Sujet du message: Modelage Répondre en citant

Merci Nicolas!!Voilà qui est fait. Embarassed
patou44

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne idée, moi il y a un an j'ai fai une sorte de BECASSINE mai je n'ais qu'une photo de celle ci qui est malheureusement quand elle est fini!! je vais quand même faire une fiche! combien de temps après avons-nous la reponse??
merci d'avance pour votre reponse!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou patou 44
Tu as la réponse très rapidement, en tout cas dans la journée Smile

Dans tous les cas, si tu veux bien réussir ta fiche, prend de belles photos (pas floues, bien éclairées...) avec des explications détaillés.

Le nombre de pains de fimo offerts dépend de 3 points :
- la qualité de la fiche tant pour les photos que pour les explications (inutile de mettre une fiche avec une seule étape et une seule photo, elle ne serait pas validée)
- le degrès de difficulté
- l'originalité de la création

On offre de 2 à 5 pains mais bien entendu si la création et la technique sont exceptionnelles (particulièrement pour les bijoux , les pendentifs...), on peut vous en offrir plus Smile
patou44

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la reponse très rapide!! Surprised
moi je n'ais qu'une seul photo car je les faites il y à un an! mai je vais faire de bonnes expliquations!! merci
patou44

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais un fiche mais je n'ais toujours pa eu de reponse!!
Fraise07

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 9:31 am    Sujet du message: Modelage Répondre en citant

Il faut être patiente et laisser les administrateurs du site étudier votre fiche... Sad
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas patou Wink

On l'a bien reçue. Camille va s'en occuper sous peu, les lundis sont un peu chargés avec les préparations des commandes du week end. Speed

Il nous faut aussi corriger les quelques fautes de frappe et retoucher un peu les photos (mettre la Bécassine verticalement par exemple , sur ta dernière photo...)

Dommage qu'il manque les photos intermédiaires ...

Dans tous les cas, c'est Camille qui s'occupe de la validation des fiches conseils (comme pour les galeries) . Je vous rassure, elle fait pas que ca non plus
Amour

Fraise, on te fait partir tes pains de fimo aujourd'hui, désolé, on a pas eu le temps hier. Tu devrais donc les recevoir demain ou après demain max Noel
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a élargit l'offre de cadeaux pour ceux et celles qui rédigent des fiches conseils à toutes les catégories Smile

Pour en savoir plus , faites un tour ici :
http://www.creavea.com/forum/sujet-246.html
amour

PS : Fraise, j'ai voulu envoyé tes pains de fimo offerts pour ta fiche conseils mais je me suis aperçu que tu n'avais pas rempli ton adresse dans ton espace perso.
Peux tu le faire stp que je t'envoie tout ca Smile Merci
Camille
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà Patou ! Mr. Green

Enfin j'ai pu m'occuper de ta fiche, elle est validée et sur le site .... Mes petites mains ne vont pas toujours assez vite pour tout faire :
Fifi linge Fifi lave Fifi mange Fifi café Fifi shopping

C'est une réalisation originale qui, je le pense, va donner beaucoup d'idées aux amatrices de fimo.

Et pour une première fois le résultat est superbe ! Chat

Cette chère Bécassine te fait gagner 3 pains de fimo de ton choix, envoies nous un mail ou un message sur le forum pour nous indiquer les couleurs que tu désires ! Nous te les enverrons dès qu'on aura ton message. Noel

(N'oublies pas de bien inscrire ton adresse dans tes données clients pour que nous puissions faire l'envoi amour )
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah Camille arrête, c'est pas vrai , tu fais pas tout ça Wink

Remarque moi je peux mettre ça :
Fleur Bus Speed Fifi anniversaire

hihi Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: