| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stephouille
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 2:41 pm Sujet du message: Pate FIMO offerte |
|
|
Chère Fimoteuse, Cher Fimoteur,
Creavea vous propose de créer une fiche conseils sur une de vos créations en pâte FIMO. (Voir les fiches http://www.creavea.com/fiches-conseils-idees-creatives-loisirs-creatifs.html)
Pour vous remercier de ce cadeau créatif que vous faîtes aux internautes de Creavea, il nous est apparu normal de vous faire un cadeau.
Ainsi toute fiche conseil en pâte FIMO sera récompensée de 2 à 5 pains de Fimo, des couleurs de votre choix et livrés à nos frais.
Le nombre de pains varie entre 2 et 5, en fonction de la difficulté de la création, et de la qualité de la fiche (photos claires, commentaires précis)*.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et de votre fidélité.
Pour plus d’information, exprimez vous sur le forum !
L’équipe Creavea
* Toute fiche non validée par l’Equipe Creavea ne sera pas récompensée.
---------------------
Edité par Nicolas :
Sofi a gagné 4 pains de Fimo pour sa fiche : Collier vitrail en Fimo
Marion70 a gagné 2 pains de Fimo pour sa fiche : Boite à bijoux fimo personnalisée
Fraise07 a gagné 3 pains de Fimo pour sa fiche : Boîte à bijoux en pâte polymère
Patou44 a gagné 3 pains de Fimo pour sa fiche :Une Bécassine en pâte fimo
Grungy Girlz a gagné 2 pains de Fimo pour sa fiche : Faire un champignon styles mario en fimo
Anne Laure a gagné 3 pains de Fimo pour sa fiche :Couverts personnalisés en pâte fimo |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
|
|
 |
rerechatigre
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 6:50 am Sujet du message: |
|
|
tres sympa merci !!! reste plus qu'a faire une fiche  |
|
|
 |
Fraise07
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 6:05 pm Sujet du message: Modelage |
|
|
Je trouve cette idée sympathique, aujourd'hui j'ai préparé une création, et pris pleins de photos pour créer ma fiche créative.
 |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Content que cette idée te plaise Fraise07
Ta fiche a d'ailleurs été validé et tu as gagné 3 pains de fimo
Dès que tu nous précises les couleurs que tu veux par mail , on t'envoie tout ça pour te récompenser
Pour voir la fiche créative de Fraise07 , cliquez ici : Boîte à bijoux en pâte polymère
 |
|
|
 |
Fraise07
|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 10:44 am Sujet du message: Modelage |
|
|
Merci Nicolas!!Voilà qui est fait.  |
|
|
 |
patou44
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
très bonne idée, moi il y a un an j'ai fai une sorte de BECASSINE mai je n'ais qu'une photo de celle ci qui est malheureusement quand elle est fini!! je vais quand même faire une fiche! combien de temps après avons-nous la reponse??
merci d'avance pour votre reponse! |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Coucou patou 44
Tu as la réponse très rapidement, en tout cas dans la journée
Dans tous les cas, si tu veux bien réussir ta fiche, prend de belles photos (pas floues, bien éclairées...) avec des explications détaillés.
Le nombre de pains de fimo offerts dépend de 3 points :
- la qualité de la fiche tant pour les photos que pour les explications (inutile de mettre une fiche avec une seule étape et une seule photo, elle ne serait pas validée)
- le degrès de difficulté
- l'originalité de la création
On offre de 2 à 5 pains mais bien entendu si la création et la technique sont exceptionnelles (particulièrement pour les bijoux , les pendentifs...), on peut vous en offrir plus  |
|
|
 |
patou44
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
merci pour la reponse très rapide!!
moi je n'ais qu'une seul photo car je les faites il y à un an! mai je vais faire de bonnes expliquations!! merci |
|
|
 |
patou44
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 9:29 am Sujet du message: |
|
|
| j'ai fais un fiche mais je n'ais toujours pa eu de reponse!! |
|
|
 |
Fraise07
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 9:31 am Sujet du message: Modelage |
|
|
Il faut être patiente et laisser les administrateurs du site étudier votre fiche...  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas patou
On l'a bien reçue. Camille va s'en occuper sous peu, les lundis sont un peu chargés avec les préparations des commandes du week end.
Il nous faut aussi corriger les quelques fautes de frappe et retoucher un peu les photos (mettre la Bécassine verticalement par exemple , sur ta dernière photo...)
Dommage qu'il manque les photos intermédiaires ...
Dans tous les cas, c'est Camille qui s'occupe de la validation des fiches conseils (comme pour les galeries) . Je vous rassure, elle fait pas que ca non plus
Fraise, on te fait partir tes pains de fimo aujourd'hui, désolé, on a pas eu le temps hier. Tu devrais donc les recevoir demain ou après demain max  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
On a élargit l'offre de cadeaux pour ceux et celles qui rédigent des fiches conseils à toutes les catégories
Pour en savoir plus , faites un tour ici :
http://www.creavea.com/forum/sujet-246.html
PS : Fraise, j'ai voulu envoyé tes pains de fimo offerts pour ta fiche conseils mais je me suis aperçu que tu n'avais pas rempli ton adresse dans ton espace perso.
Peux tu le faire stp que je t'envoie tout ca Merci |
|
|
 |
Camille Modérateur
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà Patou !
Enfin j'ai pu m'occuper de ta fiche, elle est validée et sur le site .... Mes petites mains ne vont pas toujours assez vite pour tout faire :
C'est une réalisation originale qui, je le pense, va donner beaucoup d'idées aux amatrices de fimo.
Et pour une première fois le résultat est superbe !
Cette chère Bécassine te fait gagner 3 pains de fimo de ton choix, envoies nous un mail ou un message sur le forum pour nous indiquer les couleurs que tu désires ! Nous te les enverrons dès qu'on aura ton message.
(N'oublies pas de bien inscrire ton adresse dans tes données clients pour que nous puissions faire l'envoi ) |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
ah Camille arrête, c'est pas vrai , tu fais pas tout ça
Remarque moi je peux mettre ça :
hihi  |
|