Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Prise de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ylona

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

bjr à tous, je suis une nouvelle et tout comme vous j'adore tous ce qui touche à la décoration et au bricolage. Moi même je me lance dans beaucoup de création notamment pour relooker mon chez moi et faire aussi de petit cadeau. Je suis une touche à tout et à n'importe quoi. Je crée au gré de mes envies,de mes moyens et de mes idées. Fifi café Very Happy Shocked
majorette

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue au club YOLA Very Happy

As-tu mis tes oeuvres dans la galerie,si oui dans quelle rubrique se trouvent-elles , si non ,
prends bien vite des photos et tu ls envoies sur le site pour que l'on puisse les voir et ns donner qques idées .

A bientôt
ylona

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord merci pour cette attention et en réponse à ta question non je j'ai pas encore mis de création dans ma galerie mais je m'y attéle tout de suite si cela veut bien fonctionner. Mes premières oeuvres seront dans la rubrique lampes et guirlandes. boire
sprekelia

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ylona Smile Very Happy
ylona

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi sprekelia Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: