| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stefanie
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:03 pm Sujet du message: coucou a tous |
|
|
bonsoir a tous
je m'apel stefanie je suis tres heureuse d'avoir decouvert ce site car il est vaiment genial. j'ai pu mettre mes creations au nom de stefanie mais je sais pas quel est le lien exact.
J'ai 28 ans et je suis passionnée par les travaux créatifs. j'aime toucher un peu a tt car je suis assez curieuse et m'interresse a tt. mais malgre j'ai une attirance pour la mosaique.
voila je vous a tous de gros bisous
et creavea est bien sur dans mes favoris  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Stefanie !
Effectivement je vois que tu es très active !
Pour le lien vers ta galerie , le voici : http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_stefanie_2086.html
Pour le trouver, il suffit d'afficher une de tes créations dans la galerie et tu auras un lien qui s'apelle : "Toutes les créations de Stéfanie" , tu cliques dessus et tu n'auras que tes créations Utile pour les montrer à ses proches
En tout ca chapeau , y'a du boulot et beaucoup de gout  |
|
|
 |
stefanie
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
j'aurais une petite question a poser a l'equipe creavea.
voila il y a 1 semaine j'avais mis une photo d'un hamburger avec un sachet de frites realises en pate fimo et celui ci n'a pas ete expose.
est-ce que celui represente une marque trop connue et que vous n'avez pas le droit?ce n'est pas bien grave maisj'aimerais simplmetn si c moi qui a fait une mauvaise manipulation
voila je vous remercie et encore bravo pour votre site
bises
stefanie |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
coucou stéfanie
Je ne m'occupe pas de la validation des créations dans la galerie mais ce que je peux déjà te dire, c'est que si elle n'a pas été validée, ce n'est pas pour un problème de marque.
Voici les raisons pour lesquelles on ne valide pas une création :
- photo trop sombre, trop floue, mauvais cadrage... sans être un expert en photo , il faut au moins que la création soit bien visible et mise en valeur pour bien respecter le travail de l'auteur
- l'image envoyée fait plus de 2Mo , et dans ce cas, on ne recoit pas la photo, le serveur les bloque. Il faut alors utiliser un petit logiciel gratuit pour diminuer la taille de la photo.
Dans tous les cas, Camille t'en dira plus (c'est elle qui valide les photos, elle se souviendra de la création et te donnera le motif précis).
En tout cas, merci pour ta participation  |
|
|
 |
Camille Modérateur
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Stéphanie !
Effectivement je me souviens de ta création qui avait l'air très sympa ; mais je n'ai pas pu la valider car la photo était vraiment trop flou ... Si tu as l'occasion refais une photo et je la validerai sans problème.
En tout cas, ce n'est pas une erreur de manipulation et j'attend avec impatience tes futurs créations .
 |
|
|
 |
stefanie
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses nicolas et camille
je referais a l'occasion une photo de cette creation
bisous a tous les deux