Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

UN PETIT COUP DE MAIN SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
betina

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 8:17 pm    Sujet du message: UN PETIT COUP DE MAIN SVP Répondre en citant

JE CHERCHE UNE PERSONNE QUI AURAIT CREE UN BLOG SUR CANALBLOG CAR J AURAI BESOIN D AIDE POUR LE MIEN
MERCI D AVANCE Mr. Green
senteurjasmin

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je suis disponible si tu as besoin
betina

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bonjour

je voulais savoir si on pouvais classer par categorie car je trouve mon blog un peu fouillie

je n arrive pas à installer de la musique ni de compteur

voici mon lien

http://bettinette.canalblog.com/

MERCI POUR TON AIDE
senteurjasmin

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, très joli blog ! Bin les catégories tu les as déjà faites... tu aimerais des sous-catégories peut-être ? Si oui, tu ne peux pas... Moi ce que j'ai fait, j'ai créé une catégorie pour chaque création pratiquement : genre une catégorie miroir en décopatch, une autre miroir en mosaique etc, je sais pas si tu me suis.

Pour les modules musique et compteur, tu dois déjà trouver des scripts qui offre ce service. Pour les compteurs de visites, regarde en tapant "compteur de visite" sur google
Mais trop de "gadgets" cela va inévitablement ralentir ta page, surtout la musique, cela peut "agacer" certains visiteurs si tu mets une musique qui reprend toujours à zéro quand tu rafraichis ta page.

Je reste à ta disposition

Dernière édition par senteurjasmin le Mar Juil 22, 2008 8:15 am; édité 1 fois
betina

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci tu es sympa tu as raison je te recontaterai si j ai besoin

bonne journèe Embarassed
senteurjasmin

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en prie, n'hésite pas je suis jamais loin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: