Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

site internet pour mes mosaiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gouzou

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 7:48 am    Sujet du message: site internet pour mes mosaiques Répondre en citant

Bonjour,

Passionnée par la mosaique, je iens de créer un site internet : http://www.isamoza.fr

vos appréciations sont les bienvenues (bouton contact de mon site)

A bientot peut etre

isabelle
Sahra

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Wow ! Répondre en citant

Bonjour,

Je rêve de prendre des cours de mosaïque depuis que j'ai une émission de télé sur deux jeunes Québécois qui ont laissé le confort de la ville pour créer leur atelier-boutique de mosaïque. C'est tellement beau !

Tes ouvres sont magnifiques, me permets-tu d'en parler sur mon petit forum ?
Very Happy
Bonne soirée
gouzou

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Re: Wow ! Répondre en citant

Bonjour Sahra,

Merci pour tes compliments, ça m'a fait très plaisir.

Tu peux citer mon site internet dans ton petit forum.

ça m'aurait bien plu de te donner des cours de mosaique mais le Canada c'est loin !!! à moins que tu m'héberges comme ça je pourrai t'expliquer comment on fait de la mosaique et en meme temps, je ferais du tourisme...

Que fais-tu comme activité artistiques ?

A bientot peut etre,

Isabelle
Sahra

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 12:49 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour,

Alors je fais:

- de la peinture sur porcelaine

Quand je veux faire plaisir à quelqu'un et que je ne sais pas quoi acheter, je passe dans un studio faire une petit pièce. Par exemple, un bol de chat personnalité, un vase, un plat pour les fruits ( ça fait toujours plaisirs aux amis garçons ).

- le scrapbooking

- peinture, calligraphie

J'ai suivi des cours.

- tricot

Je suis encore débutante.

- et l'origami, depuis peu

J'aimerais essayer le vitrail et la mosaique, en atelier.

Merci pour ton site. Smile
majorette

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour GOUZOU
Very Happy Very Happy Very Happy
C' est beau ,c'est beau ,beaucoup de belles choses ah la la ,la la que de bonnes idées,moi je ne sais pas faire.........il va falloir que j'essayasse....avec des restes de carrelages( problèmes sur ls épaisseurs,je pense)

pour SAHARA Very Happy Very Happy Very Happy

Parmi ton palmares de passions , il t'en manque 1 , c'est celui d'aller voir ESPACE CAUSETTE puis AIRE DE JEUX , je pense que tu peux trouver ton bonheur paami eux...............

@@@@@@@@@++++++++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: