Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

je me présente, kami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kami

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:52 am    Sujet du message: je me présente, kami Répondre en citant

Salut !!!

Je me présente, je m’appelle Kamila, mon pseudo est kami.
J’ai 25 ans, je suis slovaque et j’adore le sport (je suis joueuse de volley-ball) et loisir créatif et décoratif. J’ai déjà exposé quelques de mes objets dans la galerie.
J’aime bien voyager, apprendre des langues et connaître des gens. Je n’aime pas des gens raciste et qui n’écoutent pas les autres. Je n’aime pas l’administration française non plus, mais bon, je suis sûre que je ne suis pas la seule !!!
Ne hésitez pas me contacter, mon adresse e mail est kamiantho@hotmail.fr.
Je serai ravie de discuter avec vous. Je suis ouverte aux autres, ouverte à la vie (même si elle n’est pas vraiment facile pour moi ici en France), curieuse et je pose beaucoup de question !!!

A très bientôt j’espère !!!

Kami
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Creavea ( et en France) Kami !
Merci pour ta présentation bien détaillée Smile

Voici le lien vers sa galerie : http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_kami_2628.html
amour

Hésites pas à demander si tu as besoin d'infos en créations et loisirs créatifs... puis sur tout le reste aussi , si on peut t'aider dans tes nouvelles démarches en France , n'héistes pas ! Fifi café
stefanie

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou kamila Very Happy Very Happy

bienvenue parmi nous ici tu trouveras des gens tres sympa avec la meme passion Laughing Laughing

bravo pour tres creations elles sont vraiment sympas avec un point en plus pour la mosaique. Cool Cool Cool Cool Cool Cool

j'espere que tu te plaira sur ce site. Smile

bises

stefanie amour amour amour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: