Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

nouveau concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linecosa

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 12:33 pm    Sujet du message: nouveau concours Répondre en citant

Bonjour,
Est ce que l'idée d'ouvrir plusieurs concours en même temps est toujours d'actualité ? Neutral C'est vrai que c'est peur être un peu dur à gérer pour l'équipe ! Shocked Mad
En tous cas je suis impatiente de connaitre le thème d'un éventuel prochain concours !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A +++++++++
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dessus, enfin je vous prepare ça Smile
didou1807

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
je suis nouvelle mais toujours partante pour des concours!!!!
linecosa, on se connait, non? D'un autre forum, bien sûr!
linecosa

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou didou ! ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes qu'on connait ! Surprised
Bon j'espère qu'à plusieurs on aura plus de poids pour connaitre enfin le thème du prochain concours!!! Mr. Green
loranne

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je voudrais savoir pourquoi Nicolas dit : "je suis déçu" ????

J'ai dû louper quelque chose je ne sais où !!!! Neutral

Moi aussi j'attends les news pour un nouveau thème de concours si c'est toujours d'actualité. Il est vrai que nous sommes en période de vacances, mais vu le temps (je parle pour moi évidemment), on trouvera sans problème du temps !!! Razz et on s'occupera pendant la grisaille !

bye bye et bonne Zzzz
titia

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:54 am    Sujet du message: a relire Répondre en citant

dit Loranne c'est pas plutot DESSUS qu'il dit Nicolas ?? Shocked message du 6 juin ?? Neutral
loranne

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là là ......

Il faut vraiment que j'évite de lire les messages à des heures tardives Shocked

Mais je pense que mon subconscient à parler pour moi !!! En fait c'était sans doute moi qui était déçue par cette absence de concours et j'ai fait un lapsus !!!! Smile

Bon j'espère que je n'ai pas fait d'étourderie cette fois dans mon commentaire car il est 23 h et ça fait un peu que je pianote sur le net !

A plus pour de nouvelles infos à ce sujet, car en fait on attend bien maintenant l'annonce d'un nouveau concours ??? !!

Probablement pour la rentrée septembre, comme les écoliers (hi hi hi).
loranne

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde et hello Nicolas !

Alors c'est dur-dur la rentrée ????

Moi j'attends toujours ce nouveau concours que tu nous mijotes depuis plusieurs semaines.

A mon avis ça va être du balèze ton truc Rolling Eyes

Bon comme d'autres je pense que je vais attendre encore un peu.

Bye bye
RENATA

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUI ATTENDONS Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: