| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iza
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 1:10 pm Sujet du message: besoin d'aide assez urgente |
|
|
voila mon histoire (en racourci pour pas trop gonfler tout le monde!!) je debute dans la poudre a embosser, je n'ai pas l'embosseur electrique mais je me sert d'un grille pain! mais j'ai malheureusement un petit probleme : j'ai essayer les 2 techniques en premier l'encre incolore et la poudre de couleur là ca fait un resultat super la poudre fond et devient dorer, toute contente que ca ai marcher je recommence mais cette fois ci avec l'encre de couleur et la poudre blanche deception ca ne marche pas la poudre fond bien mais reste blanche elle ne prend pas la couleur de l'encre donc je reessaye encore et encore et a chaque fois c'est une deception de plus, j'ai chercher des conseil sur internet su plein de site mais rien a faire je ne trouve aucune solution!!!!!!
donc voila si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment sympa que cette personne se manifeste svp(c'est assez urgent en plus dsl!!!) merci d'avance  |
|
|
 |
Camille Modérateur
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien Isa quelle histoire !
Je n'ai pas très bien compris ; quel encre utilises tu ? Et la poudre à embosser ?
Quel effet souhaites tu obtenir ?
Tu peux trouver des renseignement sur cette fiche :
Embosser dorer et vernir les tampons
Ps : la prochaine fois espaces et ponctues ton texte pour le rendre plus clair.  |
|
|
 |
iza
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
oui dsl!!!
alors plus de precision ok!! j'utilise de l'encre de couleur "shark sechage lent" avec de la poudre blanche et j'aimerais que quand je chauffe la poudre, celle-ci fonde et rende un relief de la couleur de l'encre du dessous!
est ce plus clair???
En tout cas merci de ton aide et d'avoir pris un peu de ton temps pour me repondre!!!! |
|
|
 |
Camille Modérateur
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Hello Isa !
Je vois que c'est urgent alors j'ai cherché des solutions avec les infos que tu m'as précisées.
Apparemment :
1- si tu utilises une encre chalk (effet craie) ça ne marche pas pour l'embossage.
2- si tu utilise de la poudre colorée (blanche, dorée, argent...), elle va bien fonctionner mais aura comme résultat de garder sa couleur (blanc, or....)
3- il faut que tu prennes un encreur à embosser de type mini top boss pour les poudres colorées et si tu souhaites obtenir la couleur de l'encre tu utilises un encreur à pigment et de la poudre à embosser transparente.
Et pour te résumé tout ça tu peux voir une démo, ici :
démonstration vidéo
Voilà j'espère que cela peut t'aider !
N'hésites pas pour d'autres questions.
 |
|
|
 |
iza
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 9:28 am Sujet du message: |
|
|
merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci!
grace a ton aide j'ai trouve mon probleme!! en fait au moment de l'achat ma mere et moi nous nous sommes trompe, au lieu d'acheter de la poudre transparente nous en avons acheter de la blanche (croyant que c'etait de la transparente!!!lol)
En effet c'etait tres urgent car je fais un album photo (scrapbooking) pour les noces d'or de mes grands parents et il me reste un peu moins de 20 jours pour le finir!!! et je tenais vraiment a mettre de la poudre a embosser car je trouve ca super joli!!!!
un reel merci car ton aide m'a ete tres precieuse!!!!
sinon tu fais koi d'autre comme activitees
Moi j'en fait pas mal : je fais des perles (bijoux, animaux...) je debute dans le scrapbooking, egalement dans la poudre a embosser (comme tu as pu le remarquer!!lol!!), je fais aussi de la laine a feutrer, du windows color, et je commence dans la pate fimo (pour me faire plein de jolis bijoux) vala je te raconte un peu ma vie dans tou ces messages, mais c'est juste parce que je ne connais personne qui fasse au moins une activitée comme moi.
J'adore les travaux manuels mais mes amis ne sont pas a fond la dedans comme moi!!!!
En tout cas encore merci beaucoup!!!  |
|
|
 |
|