| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mosarev
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 6:10 am Sujet du message: Ma passion : la mosaïque ! |
|
|
Bonjour à tous..!
Je me présente, j'habite Lauret, un petit village à 30 kms au nord de Montpellier et je fais de la mosaique... Depuis 1 an et demi, je suis devenue raide dingue de la mosaïque. Du coup, chaque jour, je cogite, coupe, colle, jointe... avec un bonheur sans nom..!
Depuis mars 2006, je propose des stages d'initiation...
Autrement, j'aime les plantes et les fleurs, la déco intérieure, la musique, l'art en général.. je me suis déjà essayée à divers loisirs créatifs avant de découvrir une véritable passion pour ce monde magique et tout en couleurs...!
Voilà pour une première présentation..
Je vous souhaite une bonne journée !
Corinne
http://www.e-monsite.fr/mosarev/ |
|
|
 |
wapiti
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour mosarev et bienvenue sur le forum  |
|
|
 |
frifri
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:23 pm Sujet du message: j'aime la mosaique aussi |
|
|
si tu veux bien me faire partager tes idées et conseils je serai ravie et me donner tes prix pour un stage car je n'ai pas beuacoup de finances!
amicalement frifri!  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
| dis moi mosarev, j'ai pu apercevoir sur la route des panneaux (vers Teyran) proposant des stages à Claret je crois , est ce que c'est toi qui les anime ? |
|
|
 |
frifri
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:54 am Sujet du message: non moi je suis du havre! |
|
|
non ce n'est pas moi mais mon serait d'en faire des animations et des stages ne normandie si vous pouvez faire passer le mot
frifri
frifri |
|
|
 |
léna
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 8:00 am Sujet du message: J'adoooore!! |
|
|
Bonjour Mosarev,
Je viens d'aller voir tes créations sur ton site et franchement c'est superbe!
J'aime beaucoup tes associations de couleurs!Tu dis que cela fait 1 an et demi que tu fais de la mosaïque, et bien en peu de temps tu arrives à sortir des choses très chouettes!
La mosaïque me tente pas mal, je verrai au mois de Septembre si les asso proposent cette activité!
Bienvenue à toi sur ce site.
Je t'embrasse Léna. |
|
|
 |
frifri
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 10:45 am Sujet du message: merci de tes compliments |
|
|
si tu veux je peux t'aider meme par internet , et te proposer des endroits et astuces pour en trouver gratuitement!
frifri  |
|
|
 |
stefanie
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 9:48 am Sujet du message: |
|
|
salut
bravo pour tes creations de mosaique. j'aime beaucoup.
moi aussi j'aime beaucoup la mosaique
bravo
bises |
|
|
 |
rainette
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 7:49 am Sujet du message: |
|
|
| bonjour je viens arrive sur ce site et je viens d aller voir ton propre site bravo ,fait moi savoir tes prix et quand tu fait des stage car je veux me lancer dans la mosaïque et ta façon de travaillé me plaît merci beaucoup très bonne journée rainette |
|
|
 |
frifri
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 11:55 am Sujet du message: rainette ! |
|
|
je suis ravie que mes creations te plaisent , si tu veux quelques choses de precis dis le moi eton verra pour le prix , et j'aimerai savoir ou tu habite car je suis du havre et pour les stages je ne sais pas si tu pourrais venir , mais je peux te guider pas a pas , sans que cela te coute les yeux de la tete cela sera plus symbolique qu'autre chose!
contacte moi sur frifri0463@yahoo.fr
merci pour tous vos compliments de plus je vais mettre plein de nouvelles choses mais je n'ai ps le tps j'ai crée aussi pleins de nouvelles choses!
amicalement frifri  |
|
|
 |
|