Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

CREATRICE DE MOBILIER EN CARTON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARIELA7

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:46 am    Sujet du message: CREATRICE DE MOBILIER EN CARTON Répondre en citant

[url]Bonjour, je me présente je m'appelle Marie Lasseyte j'ai une grande, que dis-je ! Une énorme IMMENSE passion. LE CARTONNAGE ! Avec du simple carton de récupération carton à double ou triple cannelure mais surtout avec du carton plat de 3 mm, je réalise des meubles et objets divers, les possibilités sont grandes. Le carton est malléable à souhait et très costaud si l'on respecte un procédé de fabrication qui consiste à entrecroiser des plaques de carton pour réaliser une ossature interne qui assurera sa solidité, puis une vitrification finale le protège d'éventuels accidents de projection d'eau. Complètement imperméabilisé, on peut le nettoyer avec un chiffon humide et la vitrification le protège aussi des rayures c'est ti pas bo ça ! Vous pouvez visiter mon site j'en serai plus que ravie. http://www.mariekrtonne.com [/url] Merci à tous pour votre attention. Marie Lasseyte
Déco'zaïk

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marie ton blog est splendiiiiiide j'y suis retée un bon moment et je ne manquerais pas de le suivre de près.Franchement ca donne envie d'en faire autant,mais quel boulot!!! et quel talent.Remarquable.Moi je fais de la mosaïque si l'envie te prends
http://kanou69.skyrock.com
Fossette

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaaaahh C'est splendide ce que tu fais !!! J'adore les meubles en carton et les tiens sont magnifiques !!!! Ca donne vraiment envie d'essayer aussi !!!

Bizz
majorette

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

JOLIE, JOLIE Mr. Green

beau a regarder et comme dis Fossette envie d'en fabriquer,
si tu as le temps ,essaies (si tu le vx bien ) de nous mettre une fiche conseil sur CREAVEA
pour que l'on puissent voir les différentes étapes ,surtout au niveau de la découpe (quel outil ?) de l'assemblage (quelle colle ?)
sprekelia

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est magnifique.

J'ai mis des commentaires.

Bravo et bienvenue sur le forum !!!

Very Happy
MARIELA7

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 7:28 am    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à toutes pour cet accueil très chaleureux. Sur mon site vous trouverez des images étapes par étapes. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Marie
Déco'zaïk

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sprekelia pour tes commentaires sur mon blog de mosaiques.Et toi que fais tu de beaux ???
sprekelia

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien Déco/zaïk, c'est tout à fait sincère.

Moi je travaille les perles (de rocaille en principe)

Je fais des fleurs en perles et là je me suis lancée dans les bijoux tissés.

Voilà

Bonne continuation à toi Mr. Green
mosarev

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sincères félicitations pour tes créations..! j'en suis baba !!
D'où es-tu ? proposes-tu des stages ?? moi, je fais de la mosaïque..
A bientôt, Corinne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: