Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didou1807

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 11:12 pm    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

bonjour
j'ai 42 ans, 2 enfants, un mari (ou tout comme!), un chien, un chat, un jardin et une passion le homz déco!
vous pourrez voir mes créas sur mon site:
http://-didouland-.e-monsite.com/
à bientot
majorette

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE , DIDOU 1907

WOUACHHHHHHHHHHH

J'y suis allée , Mr. Green
j'y suis restée Mr. Green
bouche béeeeee Mr. Green
estomaquéeeeeee Mr. Green

Mr. Green @+++++ Mr. Green
didou1807

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci!!!!!
il y a quelques nouveautés de plus!
bon, je vais aller farfouiller un peu dans ce forum que je n'ai pas encore eu le temps de regarder!
@+
Fossette

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Moi aussi je suis allée faire un petit tour sur ton site, c'est très sympa !!! J'aime beaucoup certains de tes tableaux !
titia

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:58 am    Sujet du message: ton site Répondre en citant

salut Didou
je suis en cours de creation de mon site (meme endroit que toi !) il est sympa le tien et tu te debrouilles bien (en creation se site aussi ) moi je galere un peu Shocked su tu as des tuyaux pour moi ... Very Happy
didou1807

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolée du retard, j'étais en vacances!
merci pour votre accueil!
et oui, vous pouvez me retrouver sur d'autres forums!
à bientôt
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Didou Very Happy

J'ai visité ton blog. C'est vrai qu'il est super.

J'y retournerai d'ici quelque temps lorsque tu auras mis + de créas mais il est déjà bien.

Comme j'adore les fleurs, j'ai particulièrement apprécié celui avec les fleurs de ton jardin, mais je pense que la renoncule n'est pas une vraie lol.
En tout cas, l'argenté est super.
Bravo. Continue comme ça à nous enchanter.
@+
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titia, je n'ai pas commencé mon blog Sad

Je glanerai des renseignements par ci par là que je te transmettrai éventuellement, mais ce n'est pas demain la veille, j'ai tellement de choses à faire et je crois que ça prend énormément de temps de créer et de tenir un blog !!

Mais tu devrais dire ici dans le détail ce qui ne va pas. Peut-être qu'une âme charitable t'aidera. Je pense que Nicolas n'y verra pas d'inconvénient.

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: