Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

cuisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VIOLETTE63

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 8:42 am    Sujet du message: cuisson Répondre en citant

Bonjour

je voudrais savoir si je peut cuire ma pate fimo dans mon four .Qui me sert pour cuissiner pour un premier esseye .
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur , c'est fait exprès pour etre cuit dans le four traditionnel.
30min à 130° maximum, jamais plus . Pour des petites creations fines, il vaut mieux faire moins, genre 25min à 120°.
Surprised
VIOLETTE63

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse .C'étais surtout pour savoir si c'est mauvais pour la santée il parait que c'est toxique les vapeurs!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait pour et il n'y a pas de probleme si tu ne depasses pas les consignes fournies par le fabricant.
C'est comme tout en cuisine , laisse ton plat au four trop longtemps, ca va bruler et dégager des vapeurs toxiques...

Le mieux est d'avoir une minuterie à coté Smile
VIOLETTE63

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK MERCI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: