Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

l'atelier de bruno

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bruno

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, ça me fait très plaisir.
encore tous pleins de préparatifs dont la mise en place de mes petits portes étiquettes pour les tables, mais je vous montrerai tous ça bientôt.
bruno

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir, je vous montre une nouvelle pièce terminée : Ultimatum.

et allez, je retourne faire autre chose.

bruno

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais oublié de vous montrer ma dernière peinture sur un kit de spiderman en tirage limité.

utilisation de l'aérographe et des pinceaux.

Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi impressionnant de qualité.

Pour le socle de spiderman, tu utilises toujours la même technique ?
bruno

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Nicolas et oui pour le socle couche de base à l'aéro puis drybrush métallique.

autrement, je ne vous ai pas abandonné, vacances obligent et j'ai énormément de taf en ce moment, je me dépêche de finir mes demandes avant de passer à une nouvelles sculptures.

vous pouvez avoir des nouvelles fraîches en regardant mon blog :

http://brunofrenkel.unblog.fr/
sprekelia

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est très impressionnant !

Quel talent !!

Je vais aller voir ton blog
bruno

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

sprekelia a écrit:
C'est vrai que c'est très impressionnant !

Quel talent !!

Je vais aller voir ton blog

merci pour tes compliments et le commentaire sur mon blog.

je le met à jour de façon régulière mais je vais revenir et vous montrer les toutes dernières nouveautés que je suis en train de terminer ainsi que ma toute nouvelle sculpture que je viens de commencer.

à bientôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: