Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

avec du powertex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natou

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 3:00 pm    Sujet du message: avec du powertex Répondre en citant

bonjour , moi j'ai fait une petite surprise a ma fille , je lui aie imortaliser son nounours winnie l'ourson avec du powertex que j'ai peint enssuite.
je trouve le résulta pas trop mal pour une première lol Mr. Green
enfin maintenant ma petit manon sera contante car il restera bien assis sur sa table de nuit amour

bizzz a vous

a oui , vous en pensser quoi ??????
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne idée amour
peut on voir la photo de ta création dans la galerie qu'on puisse t'en dire plus ? Neutral
natou

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , j'ai mise la tofo de ma création mais elle en cours de validation, encore une peu de patience !!!!! désoler.

@+ biz Mr. Green
natou

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

voila la tofo est apparu !!!! allez voir !!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
stefanie

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c vraiment super joli et tres reussi

stefanie Very Happy Very Happy
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus Natou a fait une fiche conseils pour nous aider :
http://www.creavea.com/techniques-diverses_un-nounours-en-powertex_fiches-conseils_75-0.html

Et pour celles qui veulent se lancer, vous trouverez du powertex ici : Solidifiant Powertex

amour
natou

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile Smile stef , ésseille tu vera , moi j'ai prit vraiment du plaisir a le faire , et quand j'ai vu le résultat Amour wwouww...... et la tête de ma fille Chat . maintenant il veux absolument en faire aussi lol, mais je nose pas de trop , alors je lui propose le seviettage. Razz
bizz a plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: