Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

colle et ciment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jordy

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 9:35 am    Sujet du message: colle et ciment Répondre en citant

slt
est ce ke on est obliger de prendre de la colle pour mosaique et du ciment aussi pour coller et pour faire les joint de la mosaique
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait pour et c'est ce qui est conseiller de faire... après on peut toujours s'amuser à procéder différemment, le résultat sera t il aussi qualitatif... c'est à voir Neutral
valeacrea

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 11:12 am    Sujet du message: Re: colle et ciment Répondre en citant

jordy a écrit:
slt
est ce ke on est obliger de prendre de la colle pour mosaique et du ciment aussi pour coller et pour faire les joint de la mosaique

pour le choix de la colle cela dépend du support pour du bois la colle uhu jaune marche tres bien la colle a bois aussi pour des travaux extérieurs il faut prendre du mortier colle c'est comme le ciment il faut y ajouter de l'eau et bien mélanger et pour les joints c'est pareil pour l'extérieur meme préparation que pour la colle c'est dans des petits sachets de 2.5 kgs pour l'intérieur pareil mais pour la salle de bain il faut qu'il soir hydrofuge pour éviter les moisissures
voila jordy bon courage
valéacrea Cool
jordy

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 2:14 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

merci pour les conseil mais pour les joint peut on prendre du cremie joint
merci d'avance Cool Cool Cool
valeacrea

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du crémie joint??????je ne connais aps c'est quoi
Neutral moi pour les joints je prends des sacs de poudre de2k5 que je'achete chez monsiuer bricolage il en existe pour l'extérieur les pieces humides l'intérieur mais celui dont tu me parle je ne connais pas tu peux m'en dire un peu plus
salut
val Surprised
jordy

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 5:35 am    Sujet du message: re Répondre en citant

nn pour les joint on peu prendre du cermit joint (je me ssuis tromper)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: