Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Pate FIMO offerte

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camille
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf c'est à cause du café .... Fifi café !!!!

Demain je t en fais un tout chaud !

Amour
patou44

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup!! j'ai donc choisis la fimo soft vert pomme 50, la fimo soft rouge cerise 26 et la fimo soft blanche 0!!
merci! Embarassed
Camille
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidité ! Efficacité !

Speed

Ton envoi est prêt, il part demain, tu devrais le recevoir jeudi ou vendredi !

Mr. Green
patou44

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup!!
Fraise07

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Modelage Répondre en citant

Excuse moi Nicolas pour l'adresse, je l'avais rentrée mais il y a du avoir une erreur lors de ma confirmation enfin bon c'est fait. Je ne suis pas pressée pour la pâte Fimo, ne vous inquietez pas Zzzz .
( Vous étes très marrants avec Camille! Noel )
cristalline

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

J'arrive sur le forum, je ne connaissais pas avant. Il faut dire que je faisais de la fimo il y a une dixaine d'années pour des pin's et autres bricoles et je ne m'y suis remise il n'y a que quelques mois pour créer mes propres perles. Je viens de réaliser une "cane cachemire" aux couleurs brun et turquoise et voulant faire un tuto pour mon blog, j'ai pris les étapes en photo. Ce soir mon blog plante, et je découvre qu'ici les fiches reçoivent des cadeaux ! C'est trop bien ! Aors je vous propose mon humble tuto, avec ses défauts : les pros sauront faire mieux Wink

Il y a une suite, un peu longue, ça peut faire l'objet d'une seconde fiche peut-être ? Enfin, si la première plaît ... J'ai préféré faire plus court pour la première.
Merci de me donner votre avis !
Cristalline
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut cristalline Razz

bienvenue ici et heureux que cela te plaise ! Mr. Green

Je viens de regarder ta fiche, elle est très très bien ! bravo superbe technique. Camille va s'occuper de la validation de ta fiche et on t'enverra tes cadeaux (prends soin de remplir ton adresse dans ton Espace Perso pour cela). Noel Vu la qualité de ta fiche, tu va être gatée mais c'est Camille qui décide donc je ne peux t'en dire plus.

Bref si tu souhaites proposer des fiches de ce genre, elles sont les bienvenues. Beaucoup d'amatrices de pate fimo cherchent à se faire des collier avec des pendentifs comme les tiens. Pour ta prochaine fiche, n'hésite pas à montrer ta création en situation, sur un collier autour d'un cou par exemple.

Encore bravo !

amour
cristalline

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est encourageant Mr. Green
Et merci pour la rapidité de votre réponse !
J'ai déjà réalisé des pendentifs comme le donut de la fiche mais j'avoue ne pas avoir pensé à photographier les étapes.
J'y penserai pour les prochains !

Merci
Cristalline amour
cristalline

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 8:34 pm    Sujet du message: c'est encore moi Répondre en citant

Bonjour, je viens aux nouvelles Wink
Je voulais juste avoir une petite idée des délais usuels pour voir sa fiche en ligne ... Neutral Nous sommes toutes des impatienttes boire

et je suis curieuse de voir ce que ça donne Amour
à+ et encore merci
HELENEC

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Pâte Fimo Répondre en citant

Bonjour Nicolas,

Je trouve le concept des fiches conseils très intéressant, cela permet
de faire partager ses créations, et pour les internautes à la recherche de nouvelles idées de trouver de bons conseils.

J'ai récemment déposé la fiche conseil d'une de mes dernières créations : "Pendentif Océan en pâte polymère", savez-vous si elle a été validée?

Bravo encore pour le concept de ces fiches conseils!

Hélène. Smile
Camille
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais bien de poser la question, ta fiche est validée depuis plusieurs jours (tu peux la retrouver dans la rubrique fiche conseil du site)

Pour que tu t y retrouves : lorsque que je valide les fiches conseils, j'édite un sujet dans le forum : où tu retrouve les gains, les fiches non validées, ...

http://www.creavea.com/forum/sujet-246.html

D'ailleurs dans ton cas, tu n'avais pas indiqué ton adresse dans ton espace perso pour que je puisse t'envoyer tes cadeaux ! Complètes ton adresse et je te fais partir tout ca !
Noel
HELENEC

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 9:15 am    Sujet du message: Fiche validée Répondre en citant

Bonjour Camille,

Merci pour ton message, effectivement je n'avais pas consulté cette page du forum.

Je pensais en regardant le message de Nicolas que les fiches conseils
validées étaient récompensées par un article en rapport
avec la création.

Est-il donc possible de recevoir de la pâte Fimo plutôt que des feuilles
de Décopatch (loisir créatif que je ne pratique pas...)?

Merci beaucoup par avance pour ta réponse.

Hélène. Smile
cristalline

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Re: Fiche validée Répondre en citant

HELENEC a écrit:
Bonjour Camille,

Merci pour ton message, effectivement je n'avais pas consulté cette page du forum.

Je pensais en regardant le message de Nicolas que les fiches conseils
validées étaient récompensées par un article en rapport
avec la création.

Est-il donc possible de recevoir de la pâte Fimo plutôt que des feuilles
de Décopatch (loisir créatif que je ne pratique pas...)?

Merci beaucoup par avance pour ta réponse.

Hélène. Smile

Je partage l'avis d'hélène : j'ai adoré recevoir la fimo, moins les feuilles car je ne sais pas vraiment comment je vais les utiliser. Je trouvais plus sympa de recevoir un article en rapport avec le projet, même sans choisir les couleurs.
à+
cristalline
lauri777

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Re: Pate FIMO offerte Répondre en citant

Stephouille a écrit:
amour

Chère Fimoteuse, Cher Fimoteur,

Creavea vous propose de créer une fiche conseils sur une de vos créations en pâte FIMO. (Voir les fiches http://www.creavea.com/fiches-conseils-idees-creatives-loisirs-creatifs.html)

Pour vous remercier de ce cadeau créatif que vous faîtes aux internautes de Creavea, il nous est apparu normal de vous faire un cadeau.

Ainsi toute fiche conseil en pâte FIMO sera récompensée de 2 à 5 pains de Fimo, des couleurs de votre choix et livrés à nos frais.

Le nombre de pains varie entre 2 et 5, en fonction de la difficulté de la création, et de la qualité de la fiche (photos claires, commentaires précis)*.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et de votre fidélité.

Pour plus d’information, exprimez vous sur le forum !

L’équipe Creavea

* Toute fiche non validée par l’Equipe Creavea ne sera pas récompensée.

---------------------
Edité par Nicolas :

Sofi a gagné 4 pains de Fimo pour sa fiche : Collier vitrail en Fimo

Marion70 a gagné 2 pains de Fimo pour sa fiche : Boite à bijoux fimo personnalisée

Fraise07 a gagné 3 pains de Fimo pour sa fiche : Boîte à bijoux en pâte polymère

Patou44 a gagné 3 pains de Fimo pour sa fiche :Une Bécassine en pâte fimo

Grungy Girlz a gagné 2 pains de Fimo pour sa fiche : Faire un champignon styles mario en fimo

Anne Laure a gagné 3 pains de Fimo pour sa fiche :Couverts personnalisés en pâte fimo

Bonjour, je réalise des personnages en fimo de temps en temps et je voudrais savoir si votre offre est toujours d'actualité.
merci
_ Smile _________________________________________
mon blog: http://hobbycreation.canalblog.com/
Kia

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je voulais juste savoir si vous aviez bien recu ma fiche.
Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: