Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

déco avec des galets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valeacrea

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 11:06 am    Sujet du message: déco avec des galets Répondre en citant

Cool je suis en train de faire une frise dans ma salle de bain avec des galets que j'ai ramassé sur la plage en vacances cet été je les vernis et ensuite je les colle sur mon mur avec de la colle à carrelage spéciale salle de bain l'effet est sympa je ferai ensuite les joints blancs
quand il ne reste pas assez de carrelage pour faire la frise voila une bonne astuce de décoration
le résultat est chouette mais il faut bcp de temps alors bon courage
amicalement
valéacrea ou val ou valérie comme on veut
Very Happy Smile
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super sympa comme idée !
As tu exposer cette creation dans la galerie que l'on voit le resultat ? Mr. Green
valeacrea

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
je commence juste j'ai 3 photos 2 de plus loin vue générale et une de pres alors je vais le faire ok mais cela donnera juste une idée car il faut faire les joints blanc pour que sa ressorte bien
mais pas de soucis des que mon travail sera fini je ferai la photo et je l'exposerai dans ma galerie "d'artiste rare"..............
un gros bisou à ta petite fille nicolas qui est bien mignonne je viens de découvrir le blog ( je suis nouvelle je ne connais pas bien le site encore )
moi aussi j'ai une fille léa qui a eu 5 ans le 21 juillet et le petit romain 18 mois qui est tres coquin
à plus
la bise
val Cool amour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: