Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

sos fimoteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titia

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 2:35 pm    Sujet du message: sos fimoteuse Répondre en citant

jamais fait de fimo (mais pate durcissnate a l 'air blanche ) bref on m'offre 4 pains et des aimants pour des magnets
sur les 4 a l 'ouverture 2 : le vert et le noir sont tres dures cassants , l 'horreur , les 2 autres blanc et rouge ok
c 'est courant ? ou alors pas de pot !
combien de temps se conservent les pains ouverts ? (alu ? boite ? )
resultat :pour une premiere c 'est loupe ! tres deçue pas de grenouille lutin et legumes !
merci les fimoteuses Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fimo que l'on t'a offerte doit vraiment dater ! j'ai des pains de fimo ouvert depuis des mois et ca ne bouge pas...
Ce que tu peux faire c'est les conserver dans un tupperware et si ils sont trop cassants, les mettre quelques minutes au dessus du radiateur ou à coté d'une source de chaleur afin que ta pate se ramolissent et que tu puisses la travailler plus facilement amour
titia

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 7:56 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci Nicolas
le stock de la boutique devait dater ... chez moi elle a pas eu le temps de secher ! apres avoir essaye de la ramollir je me suis retrouve avec des miettes et poubelle ! Laughing
on essaiera une prochaine fois avec des pains CREAVEA ! Mr. Green
bye titia amour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: