Pointe pour pyrograveur C24

Note : 5/5 Avis clients (4 avis) Donnez-nous le vôtre

La pointe à pyrograver est l'élément indispensable qui vous permettra de réaliser de magnifiques gravures sur bois, sur cuir etc.. Voir tout le descriptif

Marque : Scrapyro

1 € = 1 Point Fidélité
100 Points = 5 € Offerts
Pointe pour pyrograveur C24

5,79

Vendu et expédié par Creavea

Description de Pointe pour pyrograveur C24

Cliquer pour ouvrir/fermer

La pointe à pyrograver est l'élément indispensable qui vous permettra de réaliser de magnifiques gravures sur bois, sur cuir etc... Pour créer des courbes, des hachures, des points, des cercles ou des vagues, chaque pointe à pyrograver a sa spécialité.

La pointe pyrogravure C24 permet de réaliser des motifs décoratifs. Elle trace des cercles de 4 mm plus ou moins marqués, selon la manière de la tenir, le temps de brûlage et votre insistance. Vous pouvez aussi réaliser des demi-cercles lorsque vous posez obliquement la pointe à pyrograver sur votre support.

Conseils technique :
Vissez la pointe sur le pas de vis du manche à pyrograver 12Vac 24VA et bloquez-la fortement à l'aide d'une pince. Vous pouvez alors mettre le pyrographe sous tension. Pour changer la pointe, coupez l'alimentation en actionnant l'interrupteur. Laissez-la refroidir avant de dévisser la pointe pyrograveur.
Avant de commencer à pyrograver, testez votre pointe sur des chutes de bois, cuir et autres. Cela vous permettra de choisir la pointe la mieux adaptée au décor que vous voulez réaliser, vous rendre compte de la pression et de la température nécessaire en fonction du support utilisé.

Certaines pointes de pyrogravures sont assez fragiles, il convient donc d'en prendre grand soin. Comme la pointe d'une plume de calligraphie, l'état de base de la pointe à pyrograver se reflétera dans vos créations pyrogravées. Pour un travail de pyrogravure d'une grande finesse, rangez soigneusement vos pointes après usage.

Données techniques pour Pointe pour pyrograveur C24

Pointe pour pyrograveur C24
Trace des cercles de 4 mm plus ou moins marqués
A utiliser avec les pyrograveurs Pyro R100, R200 et R300
Qualité et fabrication française

Référence Creavea : 00011089

Ce produit fait partie de la collection : Fabriqué en France - Made in France

Avis clients pour Pointe pour pyrograveur C24

Note moyenne pour 4 avis :

Cliquer pour ouvrir/fermer

- BELFORT

Note : 5/ 5

Le

Parfait! Un outil bien pratique et facile à utiliser. Je recommande (comme toutes les pointes de ce pyrograveur).

- BEGLES

Note : 5/ 5

Le

D'une manière générale l'ensemble des pointes disponibles est d'une très bonne qualité

- MANOSQUE

Note : 5/ 5

Le

très bien, correspond à mes attentes, je recommande

- Dijon

Note : 5/ 5

Le

Les pointes pour pyrograveur R200-300 sont vraiment de bonne qualité. Le travail est très agréable et permet une grande précision. Aucune pointe ne me semble meilleure qu'une autre, tout dépend l'usage que l'on recherche. Pour cela, les descriptions du site sont bien faites et orientent le choix.

Ce produit fait partie de la collection - Fabriqué en France - Made in France

Voir toute la collection Fabriqué en France - Made in France