Bonnes résolutions créatives

Nous vous souhaitons une excellente et créative année 2018, en espérant qu’elle soit tout aussi brillante et créative que 2017, et même encore meilleure.

Cette année (comme tous les ans), nous prenons de bonnes résolutions ! Mais cette fois ce sont des résolutions que l’on pourra tenir car aucune n’est à propos de nourriture !

Activités manuelles et loisirs créatifs pour 2018

Nous avons choisi 6 bonnes résolutions en lien avec les loisirs créatifs que nous allons essayer de réaliser et peut-être qu’elles vous inspireront pour faire votre liste. Ce qui est pratique avec cette liste de bonnes résolutions c’est qu’elle est valable aussi bien pour les adultes que pour les enfants et que vous pouvez réaliser la plupart de ces résolutions créatives avec votre famille, comme un jeu !

C’est une bonne excuse pour mettre en place des ateliers loisirs créatifs à la maison ou bien offrir des kits créatifs à vos proches. Alors n’hésitez plus, en 2018 soyez créatifs et joyeux !

  1. Essayer de nouvelles choses :

Il est temps de se mettre à tester des loisirs créatifs moins connus, comme de se mettre à la Pyrogravure ou à en apprendre plus sur le Pergamano, cet art  du parchemin.

Vous pouvez aussi commencer une nouvelle activité créative que vous aviez toujours voulu faire sans vraiment trouver le temps ou le bon moment. Testez le Scrapbooking, et réalisez de superbes créations décoratives, de carterie ou embellissez vos albums photos ! Mettez-vous au modelage avec la pâte Fimo ou Sculpey qui durcit à l’air libre, faites de belles créations en Décopatch ou encore commencez une activité couture !

  1. Partager toujours plus de bons moments :

Accordez-vous plus de temps en famille entre amis. Passez de bons moments créatifs en lançant une activité manuelle ou un bricolage à faire à plusieurs, ou un concours de la plus belle création pour rigoler !

Ces moments avec vos proches sont précieux, alors profitez-en et amusez-vous avec une activité peinture ou mosaïque par exemple. Vous pourrez garder un souvenir de la journée ou l’après-midi créatif passé ensemble !

  1. Positiver :

Même si vous pensez que votre création est ratée ou mal faite, prenez les choses du bon côté : vous vous êtes bien amusés à fabriquer cette chose et puis si vous la posez à l’envers elle est plutôt pas mal ! Si c’est pour offrir, votre destinataire sera déjà heureux que vous ayez pensé à lui, car comme on dit c’est le geste qui compte !

Et puis, vous trouverez toujours quelqu’un qui trouvera votre création réussie et qui vous encouragera dans votre créativité !

  1. Faire des économies :

Chez Creavea on aime profiter de promotions, et de matériel de loisirs créatifs à petit prix ! Il n’y a pas de raison pour que vous aussi n’en profitiez pas.

Entre les soldes d’hiver et d’été, nous concoctons de jolies surprises rien que pour vous : des week-ends de promotions spéciales, des concours, des codes promos et bien d’autres surprises ! Tout pour vous permettre de faire le plein de bons plans créatifs et de loisirs créatifs au meilleur prix.

  1. Faire du sport :

Bon, soyons clair : on ne va absolument pas parler de salle de sport, de course à pied dehors par moins de 10 degrés et autres activités qui impliquent jogging et transpiration car on sait que les loisirs créatifs c’est déjà du sport !

Oui, oui, porter son colis bien rempli de toutes les nouveautés Creavea qui vous font plaisir, c’est déjà une bonne activité physique. Mais accrocher un cadre de votre création au mur, décorer votre sapin de Noël avec des boules de Noël faites maison ou encore courir après vos petits artistes pour laver leurs mains pleines de peinture ça c’est du sport !

  1. Faire une bonne action :

Cette année, comme l’an dernier soyons bienveillants en offrant de notre temps à ceux qui en ont besoin : partagez un moment créatif avec une personne seule, prenez le temps de sourire plus, offrez un bonnet tricoté à un sans domicile fixe… Il existe tant de petits gestes qui permettent de faire des heureux autour de nous !

Chez Creavea, nous souhaitons aussi continuer à être bienveillants et faire de bonnes actions créatives. 

Voici donc notre liste de bonnes résolutions, et vous, vous avez prévu quoi comme bonnes résolutions créatives en 2018 ?

Nous vous souhaitons encore une fois une excellente année et de beaux projets créatifs à réaliser, et on vous dit à bientôt sur Creavea.com ! ?

Partager :

Articles de loisir créatif du même thème

Laisser un commentaire

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

 

Note : Votre commentaire doit être validé avant d'être publié. Merci de ne pas publier à nouveau ce commentaire.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay