Bientôt la Fête des Mères ! Pour ce nouveau challenge créatif vous devrez créer un cadre photo pour votre maman. Ce concours spécial fête des Mères est ouvert aux enfants. Toutes les formes, matières, couleurs et tailles sont autorisées, amusez vous à fabriquer le plus beau cadre photo pour votre chère maman. Le blog Lily’s Little Factory est le partenaire de ce challenge spécial Fête des Mères.
Lisez la suite pour découvrir les conditions
Pour proposer votre cadre photo au challenge Fête des Mères, vous devrez avoir moins de 12 ans et :
1 – Réaliser un cadre photo
2 – ATTENTION : « Bonne Fête Maman » doit être inscrit sur votre cadre photo
Petite astuce : vous pourrez l’écrire avec des lettres à coller
3 – Utiliser les matériaux que vous souhaitez pour le réaliser : porcelaine froide, pâte Fimo, bois, plâtre, carton, cadres à décorer et tout ce que vous voulez pour le décorer comme de la peinture, des gommettes, des stickers, des perles, etc…
4 – Prendre en photo votre cadre photo une fois terminé
Petits conseils : essayez de prendre une jolie photo, avec une photo dans votre cadre, choisissez un endroit bien éclairé !
5 – Envoyer votre photo à Aurélie du blog Lily’s Little Factory en précisant le prénom et l’âge de votre enfant
Vous avez jusqu’au 25 mai inclus, le jour de la Fête des Mères, pour envoyer votre participation. Dépêchez-vous !
Vous trouverez de nombreuses idées de créations en vous inspirant de nos tutos bricolages pour la Fête des Mères ICI et nos tutos pour les activités manuelles enfants LA. Tout le matériel nécessaire pour réaliser votre cadre photo se trouve dans notre boutique.
Notre blogueuse partenaire Aurélie élira ses 2 cadres préférés et le troisième sera élu par l’équipe Creavea. Les 3 gagnants recevront un kit de la nouvelle Fimo Kids, une pâte Fimo spéciale enfant. Aurélie aura une petite surprise qu’elle dévoilera à l’issue du challenge !
Une seule participation par enfant est acceptée.
Bonne création et bonne chance à tout le monde !
Les créations seront ajoutées au fur et à mesure.
" Laisser un commentaire