Créer ses propres moules avec la pate Oyumaru

Prêts pour une nouvelle aventure avec la Design Team !!! Alors c’est parti pour rentrer dans un monde magique avec des petits bâtonnets multicolores,  la pâte de moulage Oyumaru… Et oui quelles couleurs !!! Elles sont plutôt éclatantes, avec les beaux jours qui s’installent nous en avons tous besoin… Mais en plus d’être belles, elles  sont incroyables !!! Vous allez pouvoir mouler tout ce qui vous tombe sous la main…
Laurence

Découverte de la Pate Oyumaru

Voilà donc la pâte de moulage Oyumaru !!! Un outils incontournable en modelage. En règle générale j’utilise très peu de moule, mais je dois reconnaître que pour certaines créations cette pâte est très agréable. Et en plus elle est très facile d’utilisation.

pâte oyumaru

Moulages avec Oyumaru

Voilà quelques exemples de moulage. Et surtout no panique !!! Un moule raté !!! On recommence, et avec la même pâte !!! Celle-ci s’utilise sans modération et à l’infini …

exemple de moule oyumaru

Tuto oyumaru !

Pas mal non !!! Et tout cela en quelques minutes !!! Le tuto est disponible ICI.

Les vacances sont là alors pas de temps à perdre…Je vous souhaite de bonnes vacances, et si vous avez toutefois quelques minutes de libre, rendez-vous dans mon univers…http://finessefimoterie.canalblog.com/

Laurence

Partager :

Articles de loisir créatif du même thème

Laisser un commentaire

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

 

Note : Votre commentaire doit être validé avant d'être publié. Merci de ne pas publier à nouveau ce commentaire.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay