Comment organiser une fête des mères DIY ?

La fête des mères arrive bientôt et pour vous aider à préparer ce moment privilégié avec votre maman, nous vous avons concocté un article qui reprend un peu toutes les idées de cadeau de fête des mères à faire soi-même. Alors si vous vous demandez encore ce qui pourrait faire plaisir à votre maman pour sa fête, et comment réussir la fête des mères vous êtes au bon endroit !

Mais alors, quelle est la date de la fête des mères en France cette année ?

La fête des mères 2018 est le dimanche 27 mai. Alors oui, vous vous dites surement que l’on est bien en avance cette année, mais c’est pour mieux vous laisser le temps de choisir et de réaliser le cadeau parfait. Car un cadeau de fête des mères DIY ça se prépare !

Que vous choisissiez de fabriquer un cadeau pour votre maman, comme un bijou, un objet déco, un accessoire de mode, ou que vous vouliez lui offrir un kit créatif pour qu’elle puisse laisser exprimer son imagination, vous trouverez votre bonheur sur le site Creavea.com la boutique en ligne des loisirs créatifs !

Quelle idée cadeau fête des mères ?

Vous avez une maman très créative et qui adore les activités manuelles ? offrez-lui un cadeau de fête des mères original qui correspondra à sa passion. Vous trouverez de nombreux kits créatifs qui feront une belle idée cadeau de fête des mères, surtout qu’il en existe de toutes sortes :

  • Votre maman est accro au scrap, aux belles images, et à la confection de beaux albums scrap ? Offrez-lui un kit scrapbooking avec ou sans carnet pour qu’elle puisse garder et embellir de belles photos pour garder le souvenir d’un événement comme un anniversaire, un mariage, ou un repas en famille.
  • Si vous avez une maman coquette qui aime les bijoux fantaisie, optez pour un kit bijoux pour sa fête. Il existe de nombreuses techniques de bijoux à créer, des bijoux en perles, au bijoux en tissu en passant par des bijoux en pâte Fimo. La encore vous aurez l’embarras du choix selon les goûts et préférences de votre maman chérie !
  • Pour une maman amatrice de fil de laine offrez-lui un kit crochet pour fabriquer des amigurumis ces petites peluches japonaises, un kit tricot pour fabriquer des accessoires ou de la déco. Vous pourrez trouver aussi de très jolis kits broderie DMC qui lui plairont à coup sûr !
  • Votre maman est douée en couture ? les fils, les aiguilles et machines à coudre n’ont plus de secrets pour elle ? Offrez-lui un joli kit couture pour lui permettre de fabriquer des accessoires originaux et personnalisés ! N’hésitez à opter pour une machine à coudre pas chère, cela fera un très joli cadeau !
  • Pour une maman fan de déco, pensez aux kits déco comme les kits attrape-rêves ou macramé ! Elle pourra ainsi créer elle-même une décoration pour embellir son intérieur avec passion et bonne humeur.

Comme vous avez le temps vous pouvez aussi penser à un cadeau fête des mères à faire soi-même. Pour lui offrir une belle création originale, vous trouverez de nombreuses idées DIY  fête des mères et tout le matériel de loisirs créatifs que vous voudrez sur le site.

 

  

Bricolage de fête des mères

Cette année, lancez-vous dans un bricolage de fête des mères facile pour fabriquer un cadeau de fête des mères pas cher et original.

Un cadeau de fête des mères à fabriquer est une bonne occasion de mettre en place une activité manuelle pour enfants, un peu à la manière de ce qu’ils font en maternelle par exemple. Ils pourront inventer et laisser libre cours à leur imagination pour vous offrir une belle attention créative ! Les petits à partir de 2 ans pourront vous faire un beau dessin de fête des mères grâce aux feutres pour enfants, les tampons colorés et autre matériel de loisirs créatifs pour enfants présent sur la boutique en ligne.

Pour la fête des mères, les activités manuelles pourront vous permettre non seulement de lui fabriquer un cadeau manuel de fête des mères, mais aussi créer une carte de vœux, de la décoration de table, bref tout pour réussir la fête des mères 2018 !

Comment fabriquer une carte de fête des mères ?

Vous pouvez créer vous-même une carte de fête des mères pour lui dire combien vous l’aimez à l’aide de papier scrap, des die cuts en papier, des stickers fantaisie et toutes sortes d’embellissements qui vous permettront de créer une carte unique et magnifique.

Vous trouverez de nombreuses idées DIY carterie sur le site Creavea.com à la rubrique DIY et idées créatives. N’attendez plus et lancez-vous dans une activité manuelle facile à base de papier coloré !

 

  

Alors vous savez ce que vous allez offrir à votre maman chérie cette année pour la fête des mères ? Dites-nous pour quel type de cadeau créatif vous avez opté, on a hâte de savoir !

En attendant nous vous souhaitons une bonne préparation de la fête des mères et de belles activités manuelles. A bientôt sur Creavea.com !  👩‍👧‍👦

Partager :

Articles de loisir créatif du même thème

Laisser un commentaire

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

 

Note : Votre commentaire doit être validé avant d'être publié. Merci de ne pas publier à nouveau ce commentaire.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay