Faites le plein d’idées créatives pour la Fêtes des Mères !

Le 29 mai prochain, les mamans seront plus que jamais à l’honneur ! Profitez de la fête des mères pour leur déclarer tout votre amour avec une création fait-main. Pour vous aider à réaliser un petit cadeau personnalisé, nous vous proposons plusieurs tutoriels & DIYDécouvrez, sans plus attendre, nos différentes idées de bricolages pour enfants et adultes !

Tutoriel et DIY Fete des Meres

Idées de bricolages enfants pour la fête des mères

Faites confiance aux enfants pour réaliser de belles créations diverses pour la fête des mères : fleurs en papier, porte-clés, objets déco, etc. Les possibilités ne manquent pas ! Voici quelques idées faciles à réaliser par les enfants :

DIY bouquet de fête des mères en papier Fabriquer un porte clé en pâte Sculpey DIY Miroir en pailles  DIY Couronne de coeurs pour maman DIY Marque page brodé

Pensez-y : Les enfants peuvent également reproduire toutes sortes d’objets, pendentifs et porte-clés avec simplement des feuilles de Plastique Dingue ou des Perles à repasser !

Modèles de créations de fête des mères « Shabby Chic » pour les adultes

Le style Vintage / Shabby chic a la côte ! De quoi ravir maman avec une création manuelle à la fois chic, douce et très élégante. Voici quelques idées créatives spécialement destinées aux adultes :

DIY Album Souvenirs Shabby Chic DIY Porte-clé décoré DIY Photophore Shabby Chic Bijoux Shabby Chic DIY Bocaux shabby chic

Pensez-y : Ajoutez simplement de la dentelle sur vos pages de scrapbooking, albums, bijoux et objets déco pour obtenir un bel effet rétro. Ajoutez-y quelques embellissements vintage et le tour est joué !

Fabriquer des cadeaux « Naturels » pour la fête des mères 2016

Ne passez pas non plus à côté de la tendance naturelle / récup pour cette Fête des Mères 2016 ! A base de bois et de matières naturelles, ces créations apporteront une belle touche de chaleur et d’authenticité :

DIY Attrape Reves Nature DIY Etagère en bois flotté Fabriquer un porte-plantes mural en bois Créer un cadre en bois flotté DIY Housse pour téléphone en liège

Pensez-y : Créez vos propres objets déco et déclinez-les à volonté avec de simples morceaux de bois flotté que vous pouvez assembler selon vos envies.

►►► Découvrez toutes nos idées créatives pour la Fête des Mères ◄◄◄

Partager :

Articles de loisir créatif du même thème

Laisser un commentaire

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

 

Note : Votre commentaire doit être validé avant d'être publié. Merci de ne pas publier à nouveau ce commentaire.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay