La créativité sans cliché selon Dédé, Steph et Tom

Bienvenue dans l’univers créatif de Dédé, Steph et Tom

Comme nous vous l’avions annoncé au début du mois de Juillet, Creavea.com devient une MarketPlace pour être la boutique en ligne incontournable des loisirs créatifs. Nous sommes très fiers de vous annoncer que nous accueillons désormais plus de 40 Vendeurs partenaires, et qu’aujourd’hui Creavea compte plus de 100.000 produits pour satisfaire toutes vos envies créatives !

A cette occasion, nous avons décidé de lancer une campagne publicitaire qui met en avant ceux qui font notre succès année après année depuis 2005, c’est-à-dire vous ! S’il y a bien une chose que nous avons apprise, c’est que votre créativité n’a pas de limites ! C’est pourquoi l’ouverture de la MarketPlace nous permet de vous proposer encore plus de produits pour nourrir toutes vos passions ! Place à la créativité sans cliché !

En attendant, nous souhaitons vous présenter nos trois héros créatifs du moment : Qui sont-ils ? quels sont leurs loisirs créatifs de prédilection ? Vous saurez tout sur Dédé, Steph et Tom grâce à leurs interviews inédites dans cet article. Bonne lecture à vous !

L’interview de Dédé, notre doyen au grand coeur

Creavea : Bonjour Dédé, on est heureux d’être là avec vous et on va vous poser quelques questions pour mieux vous connaître. Tout d’abord, pouvez-vous vous présenter ? Qui êtes vous ? Quelles sont vos passions ?

Dédé : Bonjour, alors moi je m’appelle André mais mon surnom c’est Dédé, j’ai 75 ans et je suis retraité mais attention hein, je suis un d’jeuns dans ma tête. Les choses qui me passionnent dans la vie il y en a trois : La planche à voile, le tricot et Rita ma femme. Le tricot c’est très relaxant et j’aime créer des pulls et des plaids en laine à mes petits-enfants, parce que moi je les adore mes petits-enfants !

C. : On n’en doute pas ! Comment avez vous connu Creavea ?

D. : Il y a 10 ans, en surfant sur le web pour trouver de la laine au meilleur prix et j’ai vraiment tout trouvé sur Creavea.com.

C. : Quelle est la création dont vous êtes le plus fier ? Et quel est votre prochain projet ?

D. : J’ai fabriqué des bonnets pour chacune des peluches de ma petite-fille cet hiver, elle ne voulait pas qu’elles attrapent froid ! Le prochain projet est déjà en cours, c’est une grenouillère en forme de renard pour mon futur petit-fils. Heureusement qu’il va naître dans 5 mois parce qu’il y a du boulot c’est moi qui vous le dit !

C. : Merci Dédé, on vous souhaite de réussir ce superbe projet ! Tenez-nous au courant quand vous l’aurez terminé !

L’interview de Steph, notre maman survoltée

Creavea : Bonjour Steph, merci d’être venue ! Est-ce que vous pouvez nous parler un peu de vous et de vos passions ?

Steph : Bonjour Creavea je suis trop contente d’être là ! et les pubs c’est vraiment énorme ! Bon sinon moi c’est Stéphanie, j’ai 41 ans et je suis maman d’une petite fille de 5 ans. Entre les cours de boxe, ma passion pour le bricolage et les moments avec ma fille, je suis toujours en train de faire quelque chose. Sinon j’aime aussi beaucoup la pyrogravure et la peinture !

C. : Ah oui ?! Vous ne vous arrêtez jamais ! Et comment avez vous connu Creavea ?

S. : En feuilletant des magazines de DIY pour m’inspirer.

C. : Quelle est la création dont vous êtes la plus fière ? Et quel est votre prochain projet ?

S. : J’ai fabriqué le berceau de ma fille de A à Z, alors que j’étais enceinte jusqu’au cou ! Pour le prochain projet, j’ai bien envie de tester la sculpture sur bois mais on verra, je dois y réfléchir encore !

C. : Waouh on est impressionnés ! On vous souhaite plein de succès pour la suite, et on espère avoir de vos nouvelles !

L’interview de Tom, notre gentleman créateur

Creavea : Bonjour Tom. Ça nous fait plaisir de vous rencontrer ! Dites-nous en un peu plus sur vous et vos passions ?

Tom : Salut, je suis hyper content de vous voir aussi ! Alors je m’appelle Tom, j’ai 31 ans et j’ai un travail très prenant. Heureusement, quand je rentre chez moi je peux tout oublier grâce à ma grande passion : la création de bijoux. Oui ça reste entre nous mais je peux rester des heures à enfiler des perles et accrocher des breloques… Je suis quelqu’un de très minutieux ! Sinon j’aime aussi beaucoup la lecture, jouer de la guitare et voyager !

C. : Ça c’est de l’introduction, merci Tom ! Sinon comment avez vous connu Creavea ?

T. : C’est une de mes amies qui est aussi une grande fan de bijoux qui m’en a parlé. Et je la remercie d’ailleurs !

C. : Quelle est la création dont vous êtes le plus fier ? Et quel est votre prochain projet ?

T. : J’ai fabriqué un bracelet en tissage de perles pour la fête des mères. Ma maman n’en revenait pas, elle ne m’a pas cru quand je lui ai dit que c’était une de mes créations, je pense même qu’elle croit encore que je l’ai acheté quelque part ! J’aimerais bien changer un peu de loisir créatif, j’ai vu des supers travaux de broderie et ça m’a donné envie d’essayer, à voir. Et bien entendu, tout ça reste entre nous hein !

C. : Ne vous inquiétez pas, on ne dira rien ! On vous remercie de nous avoir parlé de vous et on vous souhaite plein de bonnes choses pour plus tard !

C’est grâce à des gens comme vous et moi, comme Dédé, Steph et Tom que Creavea s’améliore sans cesse. Vous êtes tous différents et vous nous prouvez que les idées reçues sur la créativité sont bien dépassées ! Vous nous donnez envie de casser les codes des loisirs créatifs !

Vous pouvez retrouver sur Youtube et sur Facebook ces trois spots qui nous montrent que la créativité est sans cliché !

Merci à vous ! Et en avant la créativité !

Partager :

Articles de loisir créatif du même thème

1 commentaire

  1. Dubois-chabert Stéphanie a dit :

    Coucou les creas ! Merci pour toutes ces inspirations !! De bien belles « interviews » a nous la creativité…

Laisser un commentaire

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

 

Note : Votre commentaire doit être validé avant d'être publié. Merci de ne pas publier à nouveau ce commentaire.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay