Découvrez la laine Lanas Stop

Lanas Stop est une des marques phares des tricoteuses. Elle est espagnole et produit des laines depuis plus de 50 ans. Vous pouvez trouver et acheter dès aujourd’hui chez Creavea 3 gammes de laine Lanas Stop : Prima Mérino, Top Mérino et Noruega. Suivront un peu plus tard d’autres gammes. Découvrons ensemble ces laines si douces qui feront de votre hiver une saison plus chaleureuse !

Lanas-Stop-laine

La laine mérinos, qu’est-ce que c’est ?

La laine mérinos qui compose les fils Prima Mérino et Top Mérino est issue du mouton mérinos, une race espagnole très courante. C’est une laine extra fine qui ne gratte pas et convient aux peaux sensibles comme les bébés. Grâce au traitement superwash, les vêtements réalisés en laine mérinos peuvent être lavés en machine. La laine Lanas Stop est fabriquée en Espagne.

Les différentes laines Lanas Stop

Creavea est devenu le distributeur français des laines Lanas Stop suivantes :

  • Laine Top mérino : composée à 52% de laine mérinos (et 48% d’acrylique), la laine Top mérino est idéale pour toutes sortes de vêtements, allant du pull pour hommes et femmes, aux vêtements d’enfants. Elle existe en de nombreux coloris, dont des multicolores. Vous pouvez la retrouver ici.
  • Laine Prima mérino : composée à 100% de laine mérinos, cette laine est extra-fine et convient particulièrement pour la layette. Elle est particulièrement douce et disponible en pelotes de 50 gr. Elle se tricote aux aiguilles n°3. Achetez-la ici.
  • Laine Noruega : plus épaisse que les deux ci-dessus, la laine Lanas Stop Noruega est idéale pour les accessoires comme les bonnets. Elle est composée à 30% de laine bien chaude et 70% d’acrylique. Elle possède l’avantage de monter rapidement sur vos aiguilles. Vous l’apprécierez pour son aspect torsadé très fantaisie.

Catalogues Lanas Stop

Nous vous proposons à la vente 4 catalogues de modèles Lanas Stop que vous pourrez retrouver en cliquant sur les images ci-après. Ces livres d’explications sont traduits en plusieurs langues et comportent des images couleurs des modèles et des schéma explicatifs pour la réalisation. Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux en tricot !

Vous pourrez acheter la laine Lanas Stop dans la boutique Creavea. Grâce à ses nombreux coloris, vous avez l’embarras du choix pour tricoter toutes vos envies d’hiver : snoods, pulls, écharpes, bonnet, layette, etc. Bon tricot !

Partager :

Articles de loisir créatif du même thème

Laisser un commentaire

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

 

Note : Votre commentaire doit être validé avant d'être publié. Merci de ne pas publier à nouveau ce commentaire.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay