Le Do it Yourself (DIY) rend heureux !

Ce n’est pas nous qui le disons mais une étude sérieuse menée sur le salon Créations et Savoir Faire 😉 En tant qu’accros aux loisirs créatifs, nous ne doutions pas une seconde sur le bien-être procuré par les activités manuelles. C’est aujourd’hui prouvé ! Voyons ensemble quelques chiffres…

Faire quelque chose soi-même est très gratifiant. Que ce soit en cuisine, bricolage, loisirs créatifs, le DIY (abréviation de Do It Yourself, pour « faîtes-le vous-même ») a le vent en poupe. Ainsi, 93% des français considèrent que faire les choses par soi-même fait plaisir et remonte le moral. La créativité est importante et permet d’être fier de soi, tout en évacuant les mauvaises pensées.

Voici les résultats de l’étude en image :

LeDIYrendheureux

Pour accéder à l’étude complète sur le site de Créations & savoir-faire, cliquez ici.

Trouvez vous aussi l’idée qui vous rendra heureux en vous rendant dans la section Idées créatives du site, qui regroupe plus de 800 tutoriels de loisirs créatifs pour vous occuper les mains 🙂

Partager :

Articles de loisir créatif du même thème

1 commentaire

  1. Paucile a dit :

    Bah, oui nous on le sait bien que les loisirs créatifs ce n’est que du bonheur 😉 et quel bonheur en plus, de pouvoir partager cette passion grâce à Creavea !

Laisser un commentaire

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

 

Note : Votre commentaire doit être validé avant d'être publié. Merci de ne pas publier à nouveau ce commentaire.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay